750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

29 avril 2018 7 29 /04 /avril /2018 04:32

Nous aimons beaucoup l’osso-buco, aussi dès qu'il y en a chez mon boucher, j'en achète.

Mais ce jour là j'ai eu envie de changer un peu ma façon de le cuisiner.

Après des recherches sur le net voici ce que j'ai cuisiné.

jarret de veau confit dans son jus

il vous faut pour 4 personnes

4 tranches de jarret de veau

huile d'olive

5 gousses d'ail

2 branches de thym

1 branche de romarin

sel rose d'Himalaya aux herbes de Provence

poivre du moulin

Saisir le jarret de veau dans une cocotte dans laquelle vous aurez mis à chauffer de l'huile d'olive.

Une fois doré, baisser le feu et ajouter un peu d'eau puis les aromates, l'ail et laisser mijoter à couvert pendant 2 heures environ en arrosant régulièrement le jarret avec le jus.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
je l'aime beaucoup ton plat
Répondre
C
merci et bonne journée
S
oh que c'est tentant!!! bisous
Répondre
C
merci bises
C
Une viande confite qui doit être tellement moelleuse et savoureuse! ça me donne faim moi! Bises
Répondre
C
merci oui c'est très tendre<br /> bonne soirée bises
L
Super repas.. j'arrive et j'apporte le dessert... Ou mon jus de fraises
Répondre
C
avec plaisir le jus de fraises c'est super<br /> bonne journée
C
le jarret de veau , un morceau de choix que j'aime beaucoup bien mijoté comme ta recette miam, bises,
Répondre
C
merci je te comprends nous aussi nous aimons beaucoup<br /> bises
J
Bien appétissant. Bisous ma Corinette
Répondre
C
merci c'est gentil<br /> bises
A
Une partie de veau que j'adore cuisiner et manger. Bises
Répondre
C
je te comprends moi aussi<br /> bises