750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

27 février 2018 2 27 /02 /février /2018 05:49

C'est un plat simple pour un repas de tous les jour

Il est complet et rapide à faire lorsque l'on travail

Le gratin n'est pas très photo génique surtout le soir et quand tout le monde à faim pas le temps de faire de belles photos

gratin épinards, quenelles et filets de poisson

il vous faut

500g d'épinards surgelés (des frais c'est encore mieux)

6 quenelles fraiches

3 filets de colin (surgelés  ça marche aussi)

500g de béchamel (c'est peut être un peu trop au dire de mon fils)

Commencer par faire la béchamel au thermomix pour moi

Mélanger les épinards hachés  à la béchamel et mettre dans un plat à gratin.

Disposer dessus les filets de poisson et les quenelles puis mettre cuire à four chaud pendant environ 25 à 30 minutes.

Voilà c'est prêt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
On adore les quenelles et les épinards à la maison : ton gratin a tout pour nous plaire !
Répondre
C
super merci même si il n’est pas très photogénique<br /> bises
C
j'adore les épinards, un plat bien complet. Bises
Répondre
C
merci oui c'est bon les épinards nous aimons aussi<br /> bises
S
coucou Corinnette <br /> Les épinards on adore ça a la maison surtout moi un repas sain et complet avec le poisson<br /> bisous
Répondre
C
merci je te comprends les épinards c'est bon<br /> bises
N
Dans ton plat, ma chère Corinnette, il y a tout ce que j'aime, alors, je prends ...Bisousssssss
Répondre
C
merci et pourtant la photo est moche<br /> bises
G
ton gratin a tout pour me plaire!
Répondre
C
merci même s'il n'est pas très photogénique
A
Bonne idée!<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
C
merci bises
L
J adore les epinards, mais pas le poisson lol, bisous
Répondre
C
dommage bises
E
J'adore les épinards, et avec le poisson, c'est un régal.<br /> Belle et douce journée - Bisous
Répondre
C
merci bises et belle journée
L
Un très beau gratin<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
C
merci bises et belle journée
C
En effet, un plat de tous les jours mais qui me semble très bon !<br /> Je te souhaite un bon mardi malgré ce grand froid !<br /> Bisous bisousssss
Répondre
C
merci oui pas très photogénique mais très bon<br /> merci oui bonne journée (-10 ce matin au réveil et - 8 maintenant)
L
Une association à laquelle je n'aurai pas pensé bonne journée
Répondre
C
ce n'est pas très photogénique mais c'est un bon plat complet<br /> merci bonne journée à toi