750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

9 juillet 2017 7 09 /07 /juillet /2017 04:38
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
une très bonne sélection pour cuisiner les aubergines
Répondre
C
merci
C
L'aubergine on adore à la maison merci pour ce récap car c'est vrai que des fois on n'a pas d'idées. Bises
Répondre
C
merci oui nous aussi on aime<br /> bises
S
Moi qui adore les aubergines je ne pourrais plus dire que je sèche hihi un bon indexe ma chere Corinnette<br /> bise
Répondre
C
oui j'espère que tu vas trouver une recette qui te plaait<br /> bises
V
coucou Corinnette <br /> ah mince pour les courgettes , chez moi j'en ai a foison .<br /> j'adore les aubergines , j'en ai retenu deux trois de tes<br /> recettes parmi celles que tu as déjà réalisées . miam ...<br /> bonne journée et bonne semaine . ici sous la pluie . bisous
Répondre
C
j'espère qu'elles vont te plaire<br /> bonne soirée<br /> bises
G
elles sont sympas tes propositions!
Répondre
C
merci
L
génial ce récapitulatif ! Pas de panne d'inspiration avec toi !
Répondre
C
merci c'est gentil<br /> bonne soirée
C
On dirait que tu aimes bien les aubergines!! Tout comme moi d'ailleurs! C'est un très beau et gourmand récapitulatif! Merci Corinnette et belle fin de journée! Bises
Répondre
C
oui j'aime les légumes d'été et j'ai mangé la première de mon jardin à midi<br /> c'est top<br /> merci bises et bonne soirée