c'est la saison des abricots
qui annonce l'arrivée de l'été avec tous ces fruits juteux et savoureux
Je vous propose donc ce délicieux clafoutis trouvé sur le site de espace recette de thermomix
il vous faut
500 g d'abricots
60 g de beurre
4 oeufs
1 pincée de sel
125 g de sucre
40 g de farine
40 g d'amandes en poudre
250 g de lait
1 poignée d'amandes effilées
Préchauffer le four à 180°
Dans le bol, mettre le beurre à fondre 5MIN/80°/v1
Pendant ce temps, disposez les abricots dans le plat, face ouverte vers le haut
Dans le bol, ajouter les oeufs, le sel, le sucre, la farine, les amandes en poudre et le lait, puis mélanger 30 sec/v5
Transvaser sur les abricots, saupoudrer d'amandes effilées et enfourner pendant 40min.
A déguster froid
un pur délice


/http%3A%2F%2Fwww.toutpourleschefs.fr%2FWebRoot%2Fwhitelabel_fr%2FShops%2F299916%2FMediaGallery%2FLOGO_HAUT.png)

/http%3A%2F%2Fwww.touteslesrecettes.fr%2Fassets%2Fimg%2Fwidget%2Ffr_FR%2Fbutton_large_red.png)

