750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

4 juin 2017 7 04 /06 /juin /2017 04:50

J'ai de belles fraises dans mon jardin, c'est la pleine saison

aussi j'ai eu envie de faire un petit dessert pour un beau week-end

Clafoutis fraises amandes

il vous faut

2 oeufs

100 g de sucre roux

40 g de farine

100g de poudre d'amandes

30 cl de lait

120 g de fraises

Clafoutis fraises amandes

Préchauffer le four th 180°

Mélanger les oeufs et le sucre au thermomix 15 sec vit 5 ou dans un saladier

Ajouter la farine et la poudre d'amandes et programmer 10 sec vit 5

Ajouter le lait

mélanger de nouveau 10 sec vit 5

Ajouter les fraises lavées et équeutées à la préparation et verser dans un plat à clafoutis ou dans des plat à crème brûlée

Mettre au four pendant environ 25 à 30 min

Laisser refroidir et déguster

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
miam! il me plait ton clafoutis!
Répondre
C
merci bonne fin de journée
S
coucou Corinnette<br /> qu'est ce qu'il est beau ton clafoutis je n'arrive jamais a le reussir :( mais quand je vois le tiens il est super gourmand<br /> bise
Répondre
C
merci et très facile à faire<br /> bises
S
hummmm quel régal!!!! bisous
Répondre
C
merci bises
L
hum, un bon clafoutis très gourmand et de saison !
Répondre
C
merci bonne journée
N
voilà un petit régal! bisousssssssssssss
Répondre
C
mercci bises et bonne soirée
C
Hummmm on le dévore déjà des yeux ton clafoutis, bises
Répondre
C
merci c'est gentil<br /> bises et bonne soirée
M
Tu as choisi le bon moule pour mettre en valeur la recette !
Répondre
C
merci oui c'est un moule que j'adore
S
Comme il est beau ton clafoutis! Bisous. Sylvie.
Répondre
C
merci bises et belle journée
L
Un très beau clafoutis avec cette recette tu aurais pus participé au concours que j'organise pour les 4ans de mon blog <br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
C
merci oui en effet je n'y ai pas pensé car je travail beaucoup en ce moment<br /> mais est il trop tard si je rajoute le logo?<br /> bises