750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

4 septembre 2016 7 04 /09 /septembre /2016 04:43

Les vacances pour beaucoup sont terminées et l'heure de la cloche à sonnée

Vive la rentrée!!!

Je vous propose le top du mois d'août

et comme vous allez pouvoir le voir pour beaucoup d'entre nous c'est le mois pour faire des réserves pour l'hiver

top 5 du mois d'août 2016

En troisième position

Les tomates confites ou séchées

top 5 du mois d'août 2016

Et en cinquième position

La terrine de poisson et saumon

top 5 du mois d'août 2016

Si vous voulez retourner voir les recettes proposées

n'hésitez pas cliquez sur le nom de la recette

top 5 du mois d'août 2016

Voilà ce top sonne la fin de l'été qui approche

je vous propose un joli soleil couchant vu de ma cuisine

un soir fin août

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
un joli top et la terrine de poisson qui revient en course elle donne envie c'est normal<br /> grosse bise
Répondre
C
merci oui la terrine reste indétrônable<br /> bises
J
De beles recettes gourmandes ma Corinnette. Des bises et belle soirée
Répondre
C
merci bises et bonne nuit
N
Muhmmm!! De jolies recettes! Bon dimanche
Répondre
C
merci bonne soirée
C
Un joli top et un magnifique coucher de soleil, bises
Répondre
C
merci bises et bonne soirée
L
Un joli top que de belles et bonnes recettes <br /> bon dimanche <br /> Bises
Répondre
C
merci beaucoup<br /> bises et bon dimanche