750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

3 août 2016 3 03 /08 /août /2016 04:47

Les juillettistes rentrent et les aoutiens partent

C'est le temps du chassé croisé sur les routes

et voici venu le moment de vous présenter

le top du mois précédent

top 5 du mois de juillet 2016

en deuxième position

la glace à la fraise

top 5 du mois de juillet 2016

en troisième position

la terrine de poisson et saumon

top 5 du mois de juillet 2016

en quatrième position

la confiture pêche abricot

voilà un top qui sent l'été, le soleil et les vacances

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Et bien toutes ces recettes m'ont l'air top!
Répondre
C
merci<br /> bon dimanche
M
que de jolies recettes!
Répondre
C
merci
S
coucou Corinnette<br /> un joli top qui sent bien l'ete :)<br /> grosse bise
Répondre
C
merci oui ça sent le soleil<br /> bises et bonne journée
E
La confiture de pêches est ma préférence <br /> Bises<br /> <br /> latabledeclara.fr
Répondre
C
oui je te comprends c'est vraiment délicieux<br /> bises
C
un beau top, très certainement je vais faire ta terrine aux 2 poissons, ça fait un moment que je veux la faire et avec la chaleur qu'il fait c'est juste ce qu'il faut. Bonne journée bises
Répondre
C
tu me diras si tu as aimé<br /> bises
J
Un beau palmarès gourmand. Bisous
Répondre
C
merci bises
L
un joli top 5! bisous
Répondre
C
merci bises