750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

25 août 2016 4 25 /08 /août /2016 04:26

C'est toujours un grand plaisir de vous proposer cette rubrique

et aujourd'hui en core

C'est Carmen du joli blog Carmencita

un blog que je suis depuis longtemps

qui m'a fait l'honneur de réaliser une de mes recettes

Merci Carmen elle est superbe

Alors si comme Carmen vous faites une recette tirée de mon blog

n'hésiter pas à m'envoyer une photo

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bravo Carmen!<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
C
Merci pour Carmen<br /> bises et belle journée
S
coucou Corinnette !<br /> une belle mise a l'honneur et une tres jolie photo bravo a Carmen et a toi aussi pour ton inspiration <br /> bisous
Répondre
C
Merci beaucoup pour Carmen<br /> en effet sa photo est superbe<br /> bises à toi
J
Une délicieuse terrine, bravo Carmen. Bisous
Répondre
C
merci pour Carmen<br /> bises
S
bravo à toutes les deux !
Répondre
C
merci pour Carmen
L
une belle mise a l honneur
Répondre
C
merci pour Carmen
C
Merci pour le clin d’œil c'est gentil à toi. C'était délicieux et on s'est régalé. Bises
Répondre
C
ce fut un vrai plaisir et merci à toi de m'avoir fait confiance<br /> bises et bonne soirée
G
c'est une belle réalisation!
Répondre
C
Merci pour Carmen
K
Bravo à toutes les deux pour cette jolie recette !<br /> Je te souhaite un bon jeudi. Bisous
Répondre
C
merci beaucoup pour Carmen<br /> bises et bonne journée à toi aussi