750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

7 juillet 2016 4 07 /07 /juillet /2016 04:49

Aujourd'hui je vous propose une recette composée spécialement pour mes partenaires

cuisinons les légumes et la Lorraine notre signature

Comme j'ai été gâtée par leurs produits je vous propose différentes recettes concoctées pour l'occasion

Celle ci utilise 1 produit de chaque partenaire

le voici

clafoutis tomates cerises à la Vaillotte

il vous faut

125g de La Vaillotte saveur Alsacienne

3 oeufs

130g de crème

quelques branches de persil

4 grosses tomates cerises ou plusieurs petites

clafoutis tomates cerises à la Vaillotte

Préchauffer le four th 180°.

Mettre les ingrédients dans le bol du thermomix sauf les tomates et programmer 10 sec vit 5

Dans 4 ramequins individuels déposer une grosse tomate cerise et verser dessus la préparation.

Je n'ai mis ni sel ni poivre car la saveur alsacienne à un goût fumé

Glisser les petits plats individuels au four th 180° pendant environ 20 min.

Déguster tiède avec une belle salade.

clafoutis tomates cerises à la Vaillotte

Je remercie mes deux partenaires pour ce petit plat bien agréable en goût

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Une recette Ouest-Est très appétissante, en effet !
Répondre
C
merci et délicieuse
S
il est très appétissant ton clafoutis!!!! bisous
Répondre
C
merci bises à toi
A
Un délicieux clafoutis pour la saison. Bon samedi
Répondre
C
merci bon samedi également
S
coucou Corinnette ! un delicieux clafoutis avec de la belle tomate je ne connaissais pas ce fromage mais comme j'adore gouter a tous les fromages je suis certaine d'apprecier<br /> bise
Répondre
C
merci oui il est très bon il ressemble un peu à la cancoillotte<br /> bises et bonne journée
W
un clafoutis qui mets l'eau à la bouche
Répondre
C
merci
C
Comme ça m'a l'air d'être bon, je ne connais pas du tout la vaillotte, est ce un fromage crémeux???? bises
Répondre
C
merci en fait cela ressemble à de la cancoillote un fromage crémeux en effet<br /> bises et bonne soirée
S
Tu m'ouvres l'appétit dis donc ... oui oui même à cette heure ci ! Je ne connaissais pas la vaillotte merci pour la découverte. Bisous bisous Corinnette
Répondre
C
merci j'en suis ravie<br /> bises et bonne soirée à toi
N
magnifique ce clafoutis salé et tu as bien exploité ce produit.....bravo. Un grand merci aussi pour mes nièces tu es adorable. Bisousssssssss
Répondre
C
merci à toi et pour tes nièce c'est vraiment très joli ce qu'elles ont fait<br /> bises et bonne soirée
J
Très gourmand ce clafoutis et je ne connaissais pas du tout la Vaillotte. Merci pour cette découverte. Bisous
Répondre
C
merci à toi<br /> moi aussi je l'ai découvert grâce à mon colis<br /> bises et bonne soirée
R
Parfait pour un déjeuner leger en terrasse !
Répondre
C
merci oui je confirme
L
Un joli plat miam miam <br /> bonne journée <br /> bises
Répondre
C
merci bises et bonne journée
C
Bien belle recette <br /> Cà devait être bon <br /> Bonne journée
Répondre
C
merci oui j'ai beaucoup aimé<br /> bonne journée à toi