750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

10 janvier 2016 7 10 /01 /janvier /2016 05:30

un délicieux rôti que nous avons particulièrement apprécié

une viande tendre et gouteuse

rôti de cerf

il vous faut

1 rôti de cerf de chez le boucher

1 belle carotte

1 oignon

1 gousse d'ail ou 1càc de pâte d'ail

thym, laurier

huile d'olive

Faire revenir le rôti dans une cocotte en fonte avec un peu d'huile d'olive, du sel et du poivre.

Retirer le rôti, ajouter l'oignon et la carotte épluchée et coupée en fine lamelle et les faire suer, ajouter les aromates déglacer avec un peu d'eau et porter à ébullition.

Remettre le rôti et laisser cuire doucement pendant 30 min à couvert.

Servir avec des champignons, de la purée de céleri.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
tout ce qu'il y a de meilleur une bonne compte maison avec ces fruits de saison<br /> grosse bise
Répondre
C
merci bises
B
Pas de viande pour moi, je passe mon tour!
Répondre
C
je comprends
C
très belle recette, mais désolée je ne mange pas de cerf ni biche et autre mais ceux qui aime sauront appréciés, bises
Répondre
C
oh je comprends<br /> merci et bonne soirée<br /> bises
J
Une belle assiette, je n'ai jamais goûté de cerf vois-tu! Bises et bonne soirée
Répondre
C
merci et bien je peux te dire que c'est délicieux et mon fils a adoré<br /> bises et bonne soirée
C
hum ... jolie recette !<br /> bel après-midi malgré la pluie ce jour !<br /> bisous
Répondre
C
merci bonne soirée<br /> oui en effet le temps est très humide ces temps ci<br /> bises
S
hummm ça donne faim!!! bisous
Répondre
C
merci bises
V
coucou<br /> je viens te souhaiter une bonne année .<br /> toujours de bonnes recettes chez toi . bisous
Répondre
C
merci meilleurs vœux à toi également<br /> bises
S
coucou Corinnette<br /> je t'avoue n'y avoir jamais goute au cerf et d'ailleurs je ne sais meme pas si j'en trouverais :) mais ton assiette m'a l'air appetissante<br /> grosse bise ma belle
Répondre
C
merci oui il y en a qu'en période de chasse<br /> bises
S
je n'ai jamais goûté de cerf ! à voir ! bises
Répondre
C
c'est très bon<br /> bises
S
Quel beau plat! Bien de saison et très festif. Bises.
Répondre
C
merci oui en effet il est festif<br /> merci beaucoup<br /> bises
M
hummm superbe assiette je te souhaite un bon dimanche bises
Répondre
C
merci bises et bon dimanche à toi
L
hum, un bon plat bien appétissant et bien préparé !
Répondre
C
merci bon dimanche