750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

2 juillet 2015 4 02 /07 /juillet /2015 04:41

L'été est là et bien là avec cette canicule et chez mois pas de pluie depuis longtemps je n'ai déjà plus de pelouse et les arbres souffrent

bon il est temps de vous présenter le top du mois de juin

En première position

et c'est de saison

la glace à la fraise au thermomix

top 5 du mois de juin 2015

en deuxième position

la terrine de poisson et saumon

top 5 du mois de juin 2015

en cinquième position

le tzatziki au thermomix

top 5 du mois de juin 2015

voilà vous avez choisi des recettes vraiment de saison et j'en suis ravie

Je vous remercie pour vos visites, vos gentils commentaires et votre fidélité

bises à toutes et tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
hum, joli top 5 !
Répondre
C
merci
S
un tres beau top et de la fraicheur on en a besoin avec cette chaleur<br /> grosse bise ma belle
Répondre
C
oui en effet je confirme il fait trop chaud<br /> merci<br /> bises et bon samedi
S
de belles realisations!!
Répondre
C
merci
C
un top qui me plait j'aime tout. Chez moi aussi hier il a fait 44° c'est dur dur. Bises
Répondre
C
oui je confirme dur dur la journée et la nuit la température ne baisse pas (30° à minuit hier)<br /> bises
L
Un très joli top 5 je comprend.<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
C
merci bonne soirée
N
un top de choix qui me va bien. Bisoussssss Corinnette
Répondre
C
merci j'en suis ravie<br /> bises
E
Miam, que de bonnes choses!
Répondre
C
Merci
P
Coucou, chez moi aussi, la nature souffre. On ne risque pas de sortir la tondeuse. Par contre c'est la valse des arrosoirs...<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
C
Je confirme et heureusement que j'ai un puit car il y a très longtemps que je n'ai plus d'eau dans mes récupérateurs<br /> Bonne soirée