750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

23 avril 2015 4 23 /04 /avril /2015 04:00
tarte julienne de légumes et fruits de mer

comme j'aime beaucoup les tartes pour le soir

je vous en propose une autre

il vous faut

1 fond de pâte

300 à 400g de julienne de légumes surgelés

250 g de fruits de mer surgelés

2 oeufs

du lait

1/2 cube de persil ail

Étaler la pâte brisée ou feuilletée et déposer dessus la julienne de légumes et ajouter les fruits de mer.

Dans un bol battre les œufs et ajouter du lait et le cube émietté d'ail persil

et verser le tout sur la tarte

Mettre à four chaud th 180° pendant environ 30 mn

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Miam, je suis bien tentée par cette tarte, elle a l'air délicieuse!
Répondre
C
merci
S
une tarte bien appetissante en cette periode on adore en preparer ! <br /> grosse bise
Répondre
C
oui c'est pratique pour le soir<br /> bises et bonne soirée
B
ça c'est une chouette idée, a tester dans la semaine !! bises
Répondre
C
mais avec plaisir et tu m'en diras desnouvelles<br /> bises
S
avec une salade , c'est parfait pour un bon dîner !
Répondre
C
oui je confirme<br /> merci
S
Une association de saveur tout simplement à tomber. Bisous. Sylvie.
Répondre
C
Merci c'est gentil<br /> Bises et bonne soirée
F
J'aime bien ce genre de plat pour un diner. C'est parfait. Bises
Répondre
C
merci bises et bonne soirée
M
Idéal pour le repas du soir avec une bonne salade !
Répondre
C
oui je confirme<br /> merci
J
Une tarte bien appétissante !
Répondre
C
merci
C
Une tarte terre mer j'adore, par contre je n'achète plus ces sachets congelé de fruits de mer, j'ai eu du sable à chaque fois et c'est très désagréable. Bises.
Répondre
C
merci <br /> rho je comprends ça ne m'est jamais arrivé<br /> bises
S
Sans fruits de mer (enfin ca dépend lesquels lol) mais je suis comme toi j'adore ! Bisous Corinnette... <br /> PS : je vais essayer de m'abonner avec une autre adresse voir si les news marchent
Répondre
C
Merci<br /> Tu peux choisir les fruits de mer quetu aimes<br /> Bises
P
Une bien bonne tarte!
Répondre
C
Merci