750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

3 mai 2015 7 03 /05 /mai /2015 04:20
biscuits bi goût au thermomix

Envie de biscuits

ça ne vous arrive jamais?

Et bien moi si!!!

alors voici cette recette trouvé sur le blog la cuisine de Poupoule

Ils m'ont fait très envie

il vous faut

1 œuf

150 g de farine

40 g de beurre mou

1 cuillère à café de vanille en poudre liquide pour moi 20 gttes

3 cuillères à café de chocolat en poudre non sucré

50 g de sucre roux

1 sachet de levure chimique

Dans le bol mettre l’œuf et le sucre et mixer 30sec/vit4

Ajouter la farine, la levure et le beurre mou et régler 2min/bol fermé épi

Diviser la pâte en 2

Réserver une moitié et remettre l'autre dans le bol et ajouter le cacao et mixer 1min/bol fermé/épi. Réserver au frais

Et faire pareille avec l'autre pâte réserver en ajoutant la vanille

Sur un plan de travail fariner étaler chaque boule de pâte en un rectangle de taille égale.

Déposer la pâte au chocolat sur la pâte à la vanille

Rouler de façon à façonner un boudin.

Enrouler le boudin obtenu dans un cellophane et mettre 30 minutes au frigo.

Sortir le boudin du frigo et couper des fines tranches. Déposer chaque tranche sur une plaque de four recouverte de papier cuisson.

biscuits bi goût au thermomix

Enfourner environ 10 minutes (selon votre four).

A la sortie du four attendre 2 minutes et les déposer sur une grille pour qu'ils refroidissent.

Et bien je peux vous dire qu'ils ont été dévorés très très rapidement

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
très jolie balade gourmande sur ton blog,merci pour toutes ces recettes<br /> bonne soirée
Répondre
C
avec plaisir <br /> merci pour ta visite<br /> bonne soirée également
M
Doublement gourmands !
Répondre
C
oui oui<br /> merci
E
Miam, délicieux ces biscuits!
Répondre
C
Merci
E
De vrais petits escargots gourmands tes biscuits
Répondre
C
merci bonne soirée
S
oh oui ça m'arrive souvent des envie de biscuit et même pas plus tard qu'hier soir!!! je t'en chipe pour mon goutter!!! gros bisous
Répondre
C
merci sers toi<br /> bises et bonne soirée
J
Pour moi avec un thé ;-) il est trés gourmand . bises et belle journée
Répondre
C
je t'accompagne avec un thé également<br /> merci bises et bonne soirée
L
Merci de ta réalisation. Ils sont superbe. Je te prend la photo pour une futur mise à l'honneur si tu est d'accord.<br /> belle journée<br /> bises
Répondre
C
merci à toi pour la recette<br /> oui biensur je suis d'accord pour la photo<br /> bises et belle soirée
S
Moi aussi ils me font très envie mais je pense que j'arrive trop tard pour en croquer 1 ! Apparrement les news OB ne marchent pas... bisous Corinnette
Répondre
C
merci oui un peu tard<br /> et je suis vraiment désolée pour les newsOB<br /> bises et belle soirée
K
je me régale les yeux avec tes petits biscuits !!<br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
C
merci bonne soirée à toi
C
Humm avec unpetit verre de lait ;)
Répondre
C
c'est comme tu veux<br /> merci
G
double plaisir!!! ;)
Répondre
C
oh oui!!!!
M
Avec un petit expresso, ça passe tout seul :)
Répondre
C
oui ou un bon thé ma boisson préférée<br /> merci
J
Pour accompagner un bon thé pour se réchauffer avec le temps que nous avons, je suis preneuse . Bisous et bon dimanche
Répondre
C
merci et c'est justement ce que je suis en train de faire (boire un bon thé)<br /> bises et bon dimanche
J
Pour accompagner un bon thé pour se réchauffer avec le temps que nous avons, je suis preneuse . Bisous et bon dimanche
Répondre
M
Tu me transmets ton envie là ! Ils donnent envie !<br /> Bises et bon dimanche !
Répondre
C
super merci bises et bon dimanche à toi
N
J'en prendrais bien un ....ou deux au passage!! Bon dimanche
Répondre
C
mais avec plaisir<br /> bises et bon dimanche à toi