750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

12 août 2012 7 12 /08 /août /2012 04:35

oui c'est super j'ai trouver (ou plutôt on m'a donné) une version de yaourts à faire sans yaourtière

et je peux vous assurer qu'ils sont super bons

alors pour les faire

 

il vous faut les mêmes ingrédients

 

1 litre de lait 1/2 écrémé

1 yaourt nature au bifidus

75g de lait en poudre

 

et ensuite c'est selon vos goûts et vos envies

procéder comme ceci pour la réalisation

 

au fond des pots mettre de la confiture,du coulis ou bien aromatiser vos yaourts à votre convenance et

mettre au four à 50° pendant 4 heures puis mettre au frais et déguster en dessert, au gouter.....

 

SAM_0455.JPG

 

facile et délicieux si l'on a pas de yaourtière

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Hummm...  de bons yaourts frais, rien de tel pour rafraîchir.. J'aime les yaourts.<br /> Quelle chaleur ces jours...<br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci oui chaud mais l'orage arrive à grands pas<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hummm des délicieux yaourts faits maison, et dire que je devais en faire souvent ......<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah bon...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est une belle recette que je ferai c'est sur!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça me fait plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> super si on n'a pas de yaourtière !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui en effet<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est vrai j'avais oublié qu'on pouvait les faire au four merci de me le rappeler, qui sait peut être que j'en ferai, n'ayant plus les enfants j'en mange très rarement. Je crois si j'ai sounenir,<br /> qu'on peut en faire aussi à la cocotte minute. Merci pour ce partage bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui aussi en cocotte mais je ne sais pas<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai pas de yaourtière justement... une recette que je devrais mettres de coté!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci du partage pour faire des yaourts maison!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est super<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> voilà une superbe idée<br /> <br /> <br /> à garder<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une découverte pour moi !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> minoux<br />
Répondre
C
<br /> <br /> super facile<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très facile finalement sans la yaourtiere !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui et super bon<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme quoi tout est possible ! bonne soirée bises !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et oui<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super moi aussi je n'ai pas de yaourtière où ça y est je me vois avec diverses confitures de saisons<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en suis ravie<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> des yaourt sans yaourtiere youpiiiie je la note ma belle !!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Excellent<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> et sur mon blog, j'ai une recette à la vapeur<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je savais que c'était possible aussi<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils ont l'air délicieux !! Bravo Belle journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> comme je n'ai pas de yaourtière, je vais noter cette recette!! Merci beaucoup!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est un plaisir d epartager<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> pratique si on n'a pas de yaourtière<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui en effet<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et bien figures toi que je vais la tester très certainement cette recette car je ne suis jamais satisafaite de ce que donnent les yahouth à la yahoutière! donc à tenter!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi je l'aiadopté alors dis moi ce que tu en penses<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> en voilà une superbe astuce!!! :-) Passe un bon dimanche, bises lOu<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je l'ai adopté<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum, je ne savais pas qu'on pouvait en préparer sans yaourtière !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et oui et c'est super facile<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />