750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 05:54

et voilà une nouvelle année commence

et déjà un premier mois de terminé

 

je vous propose le top 3

mais j'ai décidé de passer au top 5

car depuis plusieurs mois

se sont toujours les mêmes qui sont aux trois premières places

et talonnées de très près par d'autres recettes très appréciées par vous toutes et tous

 

alorsassons au podium

 

en premier le sorbet mangue

que vous plébicité depuis fort longtemps

 

DSCN3077

 

en deuxième le confit d'oignons

 

SAM 0713

 

en troisième la purée de celeri

 

DSCN3511

 

en quatrième les nuggets de poulet

 

SAM 0659

 

en cinquième la soupe poireaux pomme de terre

 

SAM 0194

 

je peux dire que c'est un  classement totalement thermomix

 

j'en profite pour vous remercier toutes et tous pour vos visites quotidiennes qui me font très plaisir

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> bonjour, très sympa ton blog, j'ai eu faim en regardant tes recettes<br /> <br /> <br /> moi j'ai un blog de trucs et astuces pour économiser un peu sur notre budget dépenses<br /> <br /> <br /> si tu as le temps passes y faire un tour<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci je suis ravie que ça te plaise<br /> <br /> <br /> je suis aller faire un tour<br /> <br /> <br /> sur ton blog<br /> <br /> <br /> moi pour manger bon et économe<br /> <br /> <br /> je fais mon jardin et j'achète des produits locaux<br /> <br /> <br /> oui bon ben c'ets pas toujours meilleur marché mais je préfère privilégier la qualité au meilleur rapport qualité prix<br /> <br /> <br /> bonne continuation et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Miaaaam! que de belles recettes!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est vrai qu'il eu de belles recettes en janvier :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et bravo letop momix, merci de tes bonnes recettes corinette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi pour tes visites<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hum...tout cela me fait saliver à bientot<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en suis ravie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hummmmmmmmm je plongerais bien ma cuillère dans ton sorbet<br /> <br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te comprends<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un très joli top 5 ! mais mon coeur balance pour la purée de céleri c'est tellement bon avec une bonne volaille bien grillée, hihi !<br /> <br /> <br /> Un grand bravo aux cuisinières <br /> <br /> <br /> bisous ma belle et à très vite<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te comprends j'adore cette purée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Corinnette<br /> <br /> <br /> ah oui enormement de succes le sorbet mangue et meme en plein hier :) un joli top 5 La Star du petit Momo :)<br /> <br /> <br /> bizzz ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouimerci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> la purée de celeri il faudrait bien que j'essaie ça me tente!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai un petit faible pour le sorbet à la mangue, merci pour ce top, bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> comme beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waouh superbe top 5 !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> tu à raison top 5 c'est mieux on à plus à se regaler humm!!! bisou ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> et ben moi je dis " bravo " a tout le monde !<br /> <br /> <br /> bonne soirée ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne jounée<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> j'aime beaucoup le sorbet mangue ! ! bisous et bonne semaine,<br /> <br /> <br /> Lou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui il avraiment beaucoup de  succès<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> vive Momo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour ce petit top<br /> <br /> <br /> les nuggets maison me tente bien j'aime bien ce qui est fast food mais en version maison bien sur !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> essaies c'est trop bon<br /> <br /> <br /> <br />