750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

8 juillet 2013 1 08 /07 /juillet /2013 04:04

une petite entrée sympa d'été

 

il vous faut

des tranches de pain de campagne

du fromage fort (fromage régional)

1 tomate

1 boule de mozzarella

des herbes de provence

 

Couper le pain en tranches, les tartiner de fromage fort, ajouter une tranche de tomate.

Saupoudrer d'herbes de provence etajouter une tranche de mozzarella et

passer au four chaud th 200° pendant environ 10 mn

 

déguster avec une belle salade du jardin biensûr

 

SAM_1203.JPG

 

voilà un bon plat bien simple pour l'été

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> je m'invite pour le repas!!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tout à fait ce que j'aime manger quand il fait chaud, bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est parfait avec le soleil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> alors là j'adoooooore ! avec ce temps (enfin) estival ça me donne envie de manger tes belles tartines grillées<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super j'en suis ravie<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> voila le genre de petit repas vite fait comme  j'aime .<br /> <br /> <br /> j'en fais souvent l'été des tartines , et tout le monde<br /> <br /> <br /> apprécie , avec une salade et le repas est fait . bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est facile et délicieux<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> miam miam parfaites pour se régaler au dîner ! ^^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> en ce moment il est vrai qu'on a envie de salade fraiche et légére, l'été commence bien. bisous corinette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> en effet bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c vrai qu'en ete c tout ce qu'on aime preparer et deguster !!<br /> <br /> <br /> grosse bise ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui des choses simples et bonnes<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elles sont bien sympas ces tartines, bonne journnée bises !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum, simple et savoureux comme j'aime !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Que de bonnes choses ... <br /> Suis gavée..  hier anniv' de ma petite fille,<br /> alors,  trop trop bon,  et trop trop mangé...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> belle journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> gourmande<br /> <br /> <br /> bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elles sont bien gourmandes tes p'tites tartines. Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Chouettes ces tartines...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je pense jamais à faire des tartines<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est facile et on met se que l'on veut<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br />  régal très tartines repas ! C'est top en cette saison ! Bises et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui facile et bon<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un petit repas du soir bien gourmand!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />