750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

13 juin 2014 5 13 /06 /juin /2014 04:36

Bonjour à toutes et tous

 

C'est toujours avec un grand plaisir que je vous propose les Gâteaux ou brioches de Martine

ma plus fervente supportrice de recettes de gâteaux

 

aujoud'hui c'est le moelleux aux fraises et rhubarbe (sans rhubarbe)

 

moelleux-fraise-rhubarbe.JPG

 

et la brioche allégée au fromage blanc

 

brioche-allegee.JPG

 

voilà ces belles réalisations

 

Bravo à Martine

et si comme Martine vous êtes tentez par mes recettes

n'hésitez pas à m'envoyer vos photos

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Génial et Bravo !! merci pour le partage. <br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je prends une part de chaque ! bises !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo les filles ! bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Martine<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> De belles réalisations. Bises et belle fin de semaine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Martine<br /> <br /> <br /> bises à toi aussi<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bravo à toutes!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Martine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo ;)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Martine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bravo à toutes les 2...Des cuisinières émérites...Bisoussssssssssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour Martine<br /> <br /> <br /> bises et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bien jolies réalisations... bravo à toutes les 2 !!<br /> <br /> <br /> Bisous sous une chaleur écrasante<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Martine<br /> <br /> <br /> bises et belle soirée enfin un peu de fraicheur  à 23h<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bravoooo à vous 2<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Martine<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> 2 belles réalisations!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Martine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Deux jolis tests de recettes ! Bonne journée bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Maartine<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />