750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

15 novembre 2013 5 15 /11 /novembre /2013 05:32

C'est avec un grand plaisir que je vous présente la brioche au lait concentré fait par Cécile

du blog Bleu.combava un blog tout jeune mais très agréable

si vous ne le connaissez pas encore je vous invite à aller lui rendre une petite visite car vous serez transporté sur son île sans aucun doute

 

allez trève de bavadarge

voici sa brioche

 

Brioche au Lait Concencentré           

 

Merci Bleu.combava je suis ravie que tu ai aimé

et contente d'avoir pu t'inspirer ça me fait très plaisir

 

et je vous laisse car je pars à Paris ce week end pour la remise de diplôme de mon fils ainé

et donc vous comprenez que je serais moins présente sur mon blog et sur les votres

mais j'ai un article programmé

Alors à lundi

et voici quelques photos de Versailles faite cet été

 

SAM_1387.JPG

 

SAM_1393.JPG

 

SAM_1437.JPG

 

SAM_1425.JPG

 

SAM_1439.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'espère que le séjour à Paris c'est bien passé! Bisous et bonne semaine!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui beaucoup d'émotion de voir son fils récompensé par tant d'efforts (5 ans d'études supérieur et une remise de diplome devant un parterre de nombreux invités!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Corinnette<br /> <br /> <br /> une belle mise a l'honneur !! felicitations ma belle pour la remise des diplomes un grand jour :)<br /> <br /> <br /> grosse bise<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Cécile<br /> <br /> <br /> oui un grand jour avec beaucooup d'émotions<br /> <br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bravo !!! *Bizoux<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo à toutes les deux et tes photos sont superbes !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Cécile<br /> <br /> <br /> et merci pour les photos<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo à Cécile et merci pour ces belles photos, bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Cécile et merci pour les photos<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo à la cuisinière su jour. Et merci pour ces photo de Versailles, c'est superbe!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Cécile et merci pour les photos<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo à elle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> belle mise à l'honneur et un joli partage de Versailles<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Cécile<br /> <br /> <br /> merci bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une bonne et belle brioche!<br /> <br /> <br /> Bon séjour à Paris!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Cécile<br /> <br /> <br /> merci et c'est déjà terminé<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo à la miss cécile!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo à vous deux, c'est une très jolie recette.<br /> <br /> <br /> Bon vendredi, bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Cécile<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour le clin d'oeil Corinnette! Et belles photos de Versailles où j'ai vécu 1 année, mais pas dans le chateau! ;-) Bises et bon weekend!<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi pour cette belle brioche<br /> <br /> <br /> ha bon pas dans le chateau remarques je te comprends il y a trop de monde!!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo pour cette mise à l'honneur et bon week end parisien !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Cécile<br /> <br /> <br /> et voilà c'est fini<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une belle réalisation et de belles photos!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour Cécile<br /> <br /> <br /> et merci pour les photos<br /> <br /> <br /> <br />