750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

21 juin 2013 5 21 /06 /juin /2013 04:43

je vous propose une belle gourmandise que Maiween à fait

elle m'a fait très plaisir en réalisant cette pâte à tartiner à la pralinoise

pour offrir en cadeau gourmand

 

je vous propose d'aller lui rendre visite sur son blog la main à la pâte

 

GetAttachment.aspx-copie-2  pate-atartiner.jpg

 

je suis ravie qu'elle ait aimé

et si comme Maiween

vous faite une recette trouvé chez moi alors vite

envoyez moi une photo

et je serais ravie de vous mettre sous les projecteurs

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci pour cette belle mise à l'honneur ! Plein de gros bisous, bonne soirée, bises !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Amélie<br /> <br /> <br /> bises et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo à toutes les 2 les filles !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Maiween<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bien réalise bravo à vous deux bisou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Maiween<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitations à Maiween !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Maiween<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci de ta visite...j'ai un concours en cours si ça te dis....<br /> <br /> <br /> http://cuisinedepascale.canalblog.com/archives/2013/06/12/27380718.html<br /> <br /> <br /> à bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'ai vu et je vais essayer de trouver une belle carte de ma région<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai envie de tester cette pâte aussi! Gourmandise!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec plaisiret dis moi si tu as aimé<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo a Maiwenn une tres jolie realisation !! et un grand bravo a toi ma chere Corinnette !<br /> <br /> <br /> grosse bise<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Maiween<br /> <br /> <br /> biseset bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo à Maïwenn et à toi ;)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Maiween<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo les filles!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Maiween<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je suis une grande fan de son blog. Biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi<br /> <br /> <br /> merci pour Maiween<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est une géniale idée cette pâte à tartiner, cela fait un beau cadeau pour offrir,<br /> <br /> <br /> bravo à toutes les deux, une belle découverte, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Maiween<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum, bravo à toute les 2 !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Maiween<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu m'étonnes qu'elle est craquée ! Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Maiween<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />