750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

1 novembre 2013 5 01 /11 /novembre /2013 05:06

Je remercie une nouvelle fois Martine qui n'a pas de blog

mais qui me fait le plaisir de réaliser régulièrement

des recettes que je vous propose

 

Voici sa brioche au lait concentré

 

brioche 001

 

Merci Martine pour ta belle brioche

et ta fidélité

alors vous aussi n'hésitez pas ça me fait très plaisir

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> bravo Martine !<br /> <br /> <br /> bonne soirée de samedi .<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour martine<br /> <br /> <br /> bises et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo à Martine, bon week-end<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Martine<br /> <br /> <br /> bonweek end à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En effet, cette réalisation est superbe et parfaitement réussie, bravo à Martine, dommage qu'elle n'est pas de blog... une très belle présentation et superbe composition, merci à toi pour cette<br /> excellente mise à l'honneur !<br /> <br /> <br /> très belle fin de journée de samedi, bises<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup pour Martine<br /> <br /> <br /> bises et bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo bravo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Martine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo à toutes les deux, elle est bien belle cette brioche !<br /> <br /> <br /> Passe un bon week-end, bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Martine oui elle l'a bien réussi<br /> <br /> <br /> bises et bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bravo !!!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Martine<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour,<br /> Très belle réalisation. Bravo à Martine.<br /> Bon week-end.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Martine<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Corinnette! Superbe brioche! D'ailleurs, je l'ai réalisée également et nous nous sommes régalés. C'est une recette bien savoureuse! Bravo à Martine et à toi! Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour Martine et si tu en as envie tu peux m'envoyer une photo<br /> <br /> <br /> merci bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> jolie brioche!j'aime bp!!belle mise à l'honneur!biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Martine<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bravo à toutes les deux :-)pour cette belle réalisation bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pourMartine<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bravooooo Martine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Martine<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une belle brioche!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Martine<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une bien belle brioche!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Martine<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo martine! belle journée biz
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Martine<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour Martine<br /> <br /> <br /> <br />