750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 04:04

voilà c'est fait l'été est là et en plus il fait beau  et chaud

l'heure des salades composées aux légumes d'été a sonné

 

je vous propose une petite salade composée

 

il vous faut

de la salade verte

des haricots verts

des oeufs

des olives noires

des tomates

1 oignons blanc

 

faire cuire les haricots verts puis les laisser refroidir

faire cuire les oeufs durs et les laisser refroidir également

préparer la salade verte, couper les tomates en rondelles

éplucher et couper l'oignons

disposer le tout sur un plat de service et préparer une vinaigrette selon vos gouts

moi je l'ai faite à base d'huile de colza (bonne pour le coeur) et de vinaigre balsamique

 

DSCN3052.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> s'est super joli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ça a l'air vraiment super bon ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Mmh ça c'est exactement le genre de salade que j'adoore ! J'en mange énormément l'été !<br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Super...et fraîches,   les salades d'été  !<br /> <br /> <br /> avec de l'huile d'olive pour moi ...<br /> <br /> <br /> Bon W E Corinnette,<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> comme tu veux<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> bise et à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bises et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est ce que j'aime dans l'été, on peut se préparer pleins de salades différentes, un délice ^ - ^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> en effet<br /> <br /> <br /> merci et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Une bonne salade qui donne vraiment envie !!<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> jolie et colorée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> whouaaa ce plat donne très enive !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est comme ça que je préfère les haricots... en salade! Miam!!! Heu!! sans les olives pour moi, hihihi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> comme tu veux<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> très chouette cette salade :) Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beuacoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Une jolie salade toute en couleur, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Quelle belle idée! ça a l'air super frais!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une petite salade bien fraîche que voilà. Idéale en cette saison. Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hum de quoi faire le plein de vitamines !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> minoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> en effet<br /> <br /> <br /> et pour compenser les calories de midi!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> il n'y a rien de mieux en ce moment<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> j'aime bcp ta petite salade<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tiens ici aussi on passe aux salades maintenant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec l'été c'est normal<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'hormis les salades, on a pas envie de grand chose : bonne journée, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> en effet<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Belle slade! Pour nous, ça y est après 2 jours de chaleur insupportable, la pluie est revenue....<br /> <br /> <br /> Bonne journée Prici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> chez nous la température a chuté mais le soleil est de retour<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est le genre de plat que l'apprécie le soir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> vive les salades<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis d'accord<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> oh elle me plait ta salade a tester!bisous!bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bise et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> eh oui avec la chaleur on recherche des repas très frais<br /> <br /> <br /> ta salade est la bienvenue<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu as raison ,par cette chaleur, mieux-vaut une petite salade toute fraîche. bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> vive les salades de l'été <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je suis la 1ère à commenter cette belle recette !! Serais-tu aussi matinale que moi ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas en ce moment je fatigue mais les vacances sont proches<br /> <br /> <br /> merci la programmation<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />