750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

18 janvier 2015 7 18 /01 /janvier /2015 05:42

aujourd'hui je vous propose un petit dessert doux, facile et rapide

 

dossier-8-20141130_130800-1-.jpg

 

il vous faut

2 pommes (1 par personne)

1 càc de pépites de chocolat

1 càc de poudre d'amandes

2 càc de raisin secs

2 abricots confits

1 càc de sirop d'agave

 

prendre 2 belles pommes de préférance non traitée, enlever le centre avec les pépins, les déposer dans un plat à four.

Dans un petit bol mélanger tous les autres ingrédients et répartir cette préparation dans les pommes .

Puis glisser à four chaud pendant 30 mn environ.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Ca, c'est un dessert qui me plait beaucoup !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> SuperMerci<br /> <br /> <br /> r bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh mais il faut que je fasse cette recette, c'est une super bonne idée la poudre d'amandes ! Penser à acheter des pommes... <br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et dis moi si tu as aimé<br /> <br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Depuis le temps que je me dis qu'il faut que j'en fasse!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est super simple<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hum, c'est trop bon!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum, simple et gourmand comme j'aime !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Des pommes bien gourmandes ....!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> voila de quoi finir un bon diner un regal pour les papilles<br /> <br /> <br /> grosse bise ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est bon et ça réchauffe!<br /> <br /> <br /> belle soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci belle soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Hummm je croquerai bien une pomme au four !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous ma chère Corinnette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises et belle soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est trop bon, la pomme au four fond dans la bouche bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je confirme<br /> <br /> <br /> un vrai délice<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça a l'air très bon !... une pomme au four, c'est simple et bon :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui tout comme j'aime simple<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Une recette d'hiver.<br /> <br /> <br /> Quand le temps est moche comme aujourd'hui,  une pomme chaude au dessert finit bien le repas .<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouije confirme<br /> <br /> <br /> merci bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />