750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

17 septembre 2014 3 17 /09 /septembre /2014 04:05

Un accompagnement qui m'a beaucoup plu et pourtant je l'ai fait avec ce qu'il me restait dans mon frigo

 

SAM_2181.JPG

 

il vous faut

2 à 3 courgettes

2à 3 pommes de terre

1 oignon

75 g de lardons (de volaille)

sel, poivre

herbes de provence

huile d'olive

 

Laver et couper les courgettes en gros dés, éplucher et couper les pommes de terre en dés également.

Eplucher et couper l'oignon en rondelles.

 

Dans une sauteuse faire chauffer l'huile et faire revenir l'oignon avec les lardons puis ajouter les dés de légumes et laisser cuire doucement après avoir salé et poivré et ajouter une pincée d'herbes de provence.

 

Voilà simple non?

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> miam ! tout simple et certainement déliieux !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> miam miam, super bon ça, bon appétit !! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hum! La bonne poêlée réconfortante! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Les recettes vide frigo sont toujours extra ! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> désolée de mon absence , impossible de me remettre dans le<br /> <br /> <br /> rytme d'avant vacances . <br /> <br /> <br /> voila une bonne petite recette comme j'aime . je note . bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te comprends c'est super difficile pour moi aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une poêlée de légumes comme j'aime, bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est une belle poêlée, bien savoureuse et très appétissante. Bises. Sylvie.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonne idée!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime ce plat de bons légumes.....Bisousssssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mercibises et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une délicieuse idée de poelée comme je les aime !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> simple, mais moi ça me va, j'adore les courgettes ! Biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci je te comprends et il faut en profiter c'est bientôt la fin<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> impeccable avec une bonne grillade<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> un petit mélange gourmand. Bisous <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> il n'y a que des choses que j'aime la dedans! miam!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum, une bonne poélée comme je les aimes !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> super merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Que demander de plus ...<br /> Y'a tout ce qu'il faut.   et c'est bon !!<br /> <br /> <br /> Bisous - bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Parfois avec des petits rien on fait beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous Corinnette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci je suis d'accord<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très bon!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />