750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 04:30

pour un soir

une pizza maison

je vous renvoie à la recette de la pâte faite au thermomix

 

puis pour la garniture

 

coulis de tomates maison

des dés de volaille

1 boule de mozzarella

des olives noires

gruyère râpé

brins de menthe et  basilic

 

et voilà le résultat

 

DSCN3002.JPG

 

mes hommes adorent

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> recette de la pizza<br /> <br /> <br /> 25grs d'huile d'olive<br /> <br /> <br /> 200grs eau tiède<br /> <br /> <br /> 1sachet de levure de boulanger<br /> <br /> <br /> 400Grs de farine<br /> <br /> <br /> 1c a c  de sel<br /> <br /> <br /> Mettre dans le bol, l'huile l'eau et levure 5s V4<br /> <br /> <br /> Ajoutez la farine et le sel programmez 10s V4 a l'arret de la minuterie se mettre sur position bol fermé et 30s sur pétrin.Prendre un sac de congélateur y verser 1 filet d'huile d'olive et mettre<br /> la pâte dedans, fermer hermétiquement et laisser a température ambiante.Puis faîtes votre pizza.Moi j'en fais deux avec la même pâte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup je vais l'essayer très prochainement<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> je vous envoie la recette demain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> je ne mets pas de lait<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vous mettez uniquement de l'eau en même quantité que l'eau + lait ?<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> y a aussi une autre recette sans lait avec de la levure  de boulanger en sachet. L'avez vous essayé?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne la connais pas mais je dois dire que je n'avais pas de cube de levure et que je l'ai remplacé par un sachet et ça a très bien marché<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> elle est bien sympa ta pizza!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hum parfait avec une petite salade du jardin !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> minoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui une salade du jardin c'est tellemnt bon<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Jolie, en plus!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> humm une bonne pizza !!! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> très bonne idée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu m'étonnes que tes hommes adorent ! Moi je ne dirais pas non à une pizza comme ça ! ^^<br /> Bon début de semaine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> mMM pleins d'olives ! idéal pour ma poupée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Hum, excellente pizza!<br /> <br /> <br /> Bonne journée PRici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle a lair delicieux j'adoreeeeeeeeeeee!! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Jolie pizza!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> ça a vraiment l'air délicieux miam !! Très bonne semaine a toi , gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> hum la bonne pizza j'adore bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ça me fait penser que ça fait un moment que je n'ai pas fait de pizzas maison, j'ai trouvé mon repas pour ce soir ^ - ^ Merci Corinnette Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis ravie de t'avoir donné une idée pour ton repas<br /> <br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Une délicieuse garniture pour ta pizza. Bises & bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Une bonne pizza maison  !  j'adore  !<br /> <br /> <br /> Bon Lundi.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super une delicieux et splendide recette bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> nous aussi à la maison on adore faire nos pizzas on appelle ca soirée bar à pizza tous les ingrédients sur la table chacun choisit on enfourne et c'est prêt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ta pizza semble très gourmande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est sympa aussi le bar à pizza!<br /> <br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> une pizza comme je les aime et en plus c'est équilibré!! gros bisous bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> très joli et appétissant ! bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> miam miam une bonne pizza maison<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> vive la pizza !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous ma coco <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />