750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

14 janvier 2013 1 14 /01 /janvier /2013 05:38

un soir, un repas simple et  voilà

une pizza qui fait plaisir aux garçons

 

il vous faut

de la pâte à pizza (maison pour moi)

du coulis de tomates (maison pour moi)

1/4 à 1/2 reblochon fermier

des lardons de volaille (pour moi)

 

Etaler la pâte à pizza et répartir dessus le coulis de tomate, les lardons

Puis ajouter le reblochon coupé en lamelles

 

Mettre à four chaud pendant 20 à 30 mn suivant votre four

et déguster avec ou sans salade

 

 SAM_0664.JPG

 

Un régal simple

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Oh une pizza ça fait longtemps que j'en ai fait et la tienne me tente bien !<br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> merci et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Idéale avec le retour du froid ! Bonne soirée bises !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouien effet<br /> <br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une pizza comme j'aime avec beaucoup de fromage Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> super goumande et de saison ta pizza ! j'aime ^^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui et avec la neige elle est la bienvenue<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bien savoureuse.<br /> <br /> <br /> Miam, miam,..<br /> Bon mercredi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bien dorée!! Sympa comme tout, cette recette!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'amenne la salade, tu me fais une tite placehummm! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Avec une petite salade, parfait pour un soir :D Bonne fin de journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> en effet merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un p'tit coucou du mardi...Biz...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il en faut peu pour être heureux, miammmm! Bon mardi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et oui merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> miam ! une bonne pizza bien riche qui tombe<br /> <br /> <br /> bien avec le froid de ces jours cis . bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui et toute cette neige<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une bien bonne pizza!!  Bonne nuit.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh là là, une piza hyper gourmande!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ça c'est une jolie pizza gourmande !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> extra ta petite pizza!  bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super, j adore !<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ...   suis gourmande de pizzas...  et celle-ci a l'air de me convenir.<br /> <br /> <br /> La neige est annoncée pour demain...  brrr...  l'hiver n'est pas fini.<br /> Belle soirée,<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui et cette pizza va te réchauffer<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hum je peux passer commande, tu livres !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais pourquoi pas!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Hummmmmmmmmmmmm je t'en prends un pitit morceau. Bises et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mes zouzous en raffolent (bon moi aussi mais sans viande hihihhihi) Belle soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> comme tu veux<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle me plait drolement ta façon!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> miam miam quelle bonne pizza au fromage des montagnes!! bonne semaine, bises<br /> <br /> <br /> Lou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh oui je suis certaine un vrai regal cette pizza !! moi aussi je prefere la pizza fait -maison !!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et pourquoi pas avec du Reblochon, une excellente idée. Belle journée, un temps de neige. <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci oui la neige arrive sans doute demain<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ta pizza me fait drôlement envie, j'aime beaucoup les fromages de la Savoie, à bientôt de te lire, bises et bon lundi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te comprends nous aimons aussi<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> mmmhh rien ne vaut une pizza maison!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> en effet<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Vu l'heure, je ne peux que craquer devant cette pizza trop tentante! Huuuuuummmmm! Bises et bonne année.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> meilleurs voeux à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hummm j'adore...Bises...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une pizza ou la garniture me convient!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en suis ravie<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> mmhh ce matin non mais ce midi oUIIIIIIIIIII =)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> quand tu veux!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> une divine pizza <br />
Répondre