750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

3 septembre 2014 3 03 /09 /septembre /2014 04:26

Un joli petit gâteau très simple trouvé chez Nadège du blog la cuisine à ma façon

et comme c'est le premier mercredi de la rentré

il est parfait pour un bon gouter

 

Bon je les ai un peu transformé car je n'avais pas de framboises et pas de jolis moules individuels

Donc j'ai pris mon petit moule marguerite de mon partenaire

 

 

que j'aime beaucoup

 

SAM_2163.JPG

 

il vous faut

150 gr de framboises,pêches

2 càs de sucre,

1 oeuf,

20 cl de lait,

100 gr de farine,

de la cassonade.

 

version simple


Battre l'oeuf avec le lait. Ajouter le sucre puis la farine, bien mélanger pour obtenir un mélange homogène. Remplir les moules à mi hauteur et répartir les pêches. Mettre au four chaud 180° pendant 30 minutes. A mi cuisson, saupoudrer de cassonade.

 

version thermomix

 

Mettre l'oeuf et le lait dans le bol du thermomix et programmer 10 sec vit5, puis ajouter la farine et le sucre et programmer de nouveau 10 sec vit 5.

Remplir les moules à mi hauteur et répartir les pêches. Mettre au four chaud 180° pendant 30 minutes. A mi cuisson, saupoudrer de cassonade.

 

SAM_2165.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Rapide et délicieux, parait<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je confirme<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est super joli dans ce moule :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> miam délicieux ton gâteau aux pêches, j'adore bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime les petits gateaux faciles!!! hi!hi!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi surtout en ce moment<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi qui suis bien gourmande, je suis sûre que ce gâteau me plairait. Sylvie.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je pense si tu aime les fruits<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> un délice<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime ce qui est facile et extra!!!! Merci Corinnette<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi surtout en ce moment<br /> <br /> <br /> bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> il a l'Air trop bon! Bises estivales.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum, il est très joli ce gâteau gourmand et fruité !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Parfait ce petit gâteau aux pêches ! Ton moule est très joli aussi :) <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci oui j'adore ce moule<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Mais c'est si simple...   et bon  !<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises et bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore le gâteau aux pêches c'est super bon et le tiens est super beau !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous Corinnette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Voilà un goûter bien gourmand!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> humm!!<br /> <br /> <br /> encore une bonne recette!<br /> <br /> <br /> bis<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />