750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

31 octobre 2014 5 31 /10 /octobre /2014 05:38

C'est avec le cadeau envoyé par mon partenaire tipiak

 

SAM 2236

 

que j'ai décidé de faire cette recette toute rose

pour le 21éme octobre rose

oui je sais il était temps nous sommes le 31

Octobre rose: Soutien aux femmes avant pendant et aprsè un cancer du sein

L'avant étant de penser au dépistage:

un cancer du sein détecté à un stade précose peut être guéri 9 fois sur10

 

Envolée de cupcakes papillons pour Octobre rose

 

voilà ce que je vous propose pour voir la vie en rose

(recette trouvé sur le site de Vorwerk et aménagée afin quelle soit rose)

 

il vous faut

200 ml de lait de coco

400 ml de lait

40 g de pralines roses concassées

40 g de perles du japon tipiak

 

Mettre les 2 laits dans le bol du thermomix avec les pralines et programmer 6mn 90° vit 2

Ajouter les perles du japon et reprogrammer 15mn 80° vit 2

 

Au bout de ce temps verser dans des verrines et laisser refroidir au moins 2 à 3 heures

Servir décorées avec des graines de grenade

 

SAM_2253.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> très joli dressage ! cette recette me plaît beaucoup : c'est vrai que je n'ai pas l'habitude d'utiliser fréquement des perles du japon !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi nonplus mais c'est une belle découverte<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une belle version de perles du japon !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore déjà rien que la couleur : j'y plongerais bien ma cuiller ! bonne soirée, bises !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je n'ai jamais fait des perles du japon, en tout cas c'est une très jolie recette pour une belle cause, merci bises.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'était aussi une première pour moi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> comme ca doit etre parfumee a souhait ! il faut que j'achete les perles du japon<br /> <br /> <br /> grosse bise<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci oui et dis moi vite si tu as  aiméBises<br /> <br /> <br /> s<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> joli dessert !!! très girly.... bises et bon week-end<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui en effet<br /> <br /> <br /> merci bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un truc que je devrais essayer.. je connais pas du tout !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est ympa j'ai bien aimé<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ces petites  perles du Japon sont absolumetn délicieuses " Bises et belle fin de semaine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est sympa la recette, mais quand on a pas de thermomix on fait comment?<br /> <br /> <br /> Peut-être : faire bouillir les 2 laits +pralines.<br /> <br /> <br /> Ajouter les perles , laisser cuire , le temps indiquée sur l'emballage.<br /> <br /> <br /> A voir.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> il suffit de suivre les indications sur le paquet de perles du japon et d'ajouter les pralines pour la cuisson afin quelles fondent et donnent cette couleur rose<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime ces perles, on peut faitre plein de recettes avec..<br /> et rose, oui, faut y penser.<br /> Belle journée..   grise encore en ce moment, mais le soleil va percer tout ça.<br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> ici super belle journbée<br /> <br /> <br /> j'ai coupé mes vivaces tou l'après midi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> super merci! Je dois faire des courses!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> dis moi si tu as aimé<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est une bien jolie idée ça!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ça me tente, mais peut étre pas en rose, en enlevant les pralines tu pense que cela sera bon? ou je les remplace par autre chose? Comment as tu trouvé le gout? Merci!<br /> <br /> <br /> biz belle journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu peux tout à fait le faire nature c'est moi qui est rajouté les pralines pour octobre rose<br /> <br /> <br /> Alors viteà tes fourneaux<br /> <br /> <br /> Bisesa<br /> <br /> <br /> <br />