750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 05:57

ce n'est pas vraiment une grande recette

mais plutôt un bon plat pour les enfants

 

il vous faut

200g de pâtes

2 boites de thon au naturel

quelques gouttes de jus de citron

1 oeuf

30g de chapelure

coulis de tomates (maison)

 

Faire cuire vos pâtes selon vos gouts.

Egoutter le thon et le mettre dans un bol, ajouter la chapelure, l'oeuf, le jus de citron puis faire revenir le tout dans quelques gouttes d'huile d'olive dans une sauteuse.

Puis ajouter le coulis de tomates et laisser mijoter.

Disposer les pâtes dans votre assiette puis recouvrir avec la sauce au thon et déguter bien chaud

et vous voilà près pour une après midi de sport!

 

SAM_0906.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> un bon petit plat simple certes , mais<br /> <br /> <br /> que nos enfants et petits enfants adorent .<br /> <br /> <br /> bah , j'avoue , moi ausis j'aime bien ...<br /> <br /> <br /> bonne journée a toi , et bonne St Valentin .<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et bonne soirée en amoureux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un plat qui fait l'unanimité !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui mes zhoms et les pâtes une grande histoire d'amour!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Des pates c'est toujours bon alors en plus avec une bonne sauce au thon c'est régal !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> miamm miamm une recette qui est bien appréciée  par mes frères hihi ^^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui comme tous les garçons<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> approuvé par les enfants..<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> On n'est pas obligé de manger de la cuisine gastronomique pour se faire plaisir......<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui et on ne peut pas en faire tous les jours<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Simple, convivial et très chaleureux plat qui me tente beaucoup, une succulente recette, bravo à toi !<br /> <br /> <br /> belle soirée de mercredi, bise<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mes zouzous deviennent très difficiles ces jours ci question repas; ils ne veulent plus de la soupe, pour les légumes verts j'ai le droit à la soupe à la grimace par contre quand je sors un plat<br /> de pâtes alors là je suis sur la première marche du podium :D alors je pense qu'ils devraient aimés ta recette !! (Mais il est ou le temps ou ils mangeaient de tout sans poser de questions<br /> ......)<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> a qui le dis tu moi avec mon grand ado de 17 ans c'est pas facile et même les pâtes au thon il n'ai pas fan (car pas de viande!!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un plat de tous les jours qui régale la famille :) Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui simple mais que tout le monde aime<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou corinnette !!<br /> <br /> <br /> un plat pour les enfants et les grands enfants comme nous :) j'adore la pasta un regal avec le thon !<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un repas sportif, ça va les requinquer, ça a besoin d'energie ces petits, en plus c'est bien equilibré, bravo corinette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci oui chez nous lemercredi et samedi pour mon fils rugbyman c'est pâtes<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> miammmm un bon plat de pâtes<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un plat de pâte , comme on les aime chez moi simple et surtout bon :) bises !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci oui les enfants disent tous oui<br /> <br /> <br /> (ou presque car moi j'en ai un sur les deux qui n'aime pas les pâtes)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu sais, moi je trouve qu'on n'a pas besoin d'une grande recette pour se régaler! alors vive tes petites pâtes au thon!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'ets vrai<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un plat pour un bento du midi !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui si tu veux<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> des pâtes avec du thon hummm j'adoooore<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un bon petit plat!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonne idée pour une journée neigeuse<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci oui ça plait et c'est facile<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />