750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 04:51

mon amie Minoux m'a donné quelques très belles cerises que nous avons déguster avec grand plaisir

mais j'ai également fait des muffins aux cerises avec une recette que j'ai pioché chez .....Minoux  

je vous livre la recette

 

il vous faut:

  • 125 g de beurre mou
  • 125 g de sucre
  • 3 oeufs
  • 250 g de farine
  • 1 sachet de levure chimique
  • 1 pincée de sel
  • 200 g de cerises dénoyautées

 

préchauffer le four à 180 °

dans le bol, travailler le beurre et le sucre  20 secondes à  vitesse 4 pour obtenir une consistance crémeuse

puis mettre tous les ingrédients dans le bol sauf les cerises et mixer 20 secondes à vitesse 3



remplir les alvéoles du moule de pâte au 2/3

répartir les cerises et les plonger dans la pâte

cuire au four environ 30 minutes à 180°

laisser refroidir 5 minutes avant de démouler

  

 DSCN2976.JPG

 

un grand merci à Minoux pour la recette et à Mr minoux qui a cueilli les cerises

bon samedi

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Excellent !  ils sont trop jolis...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mmmm, ils ont l'air excellents!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'en prendrai bien un la!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je t'en prie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> trop chouette ces muffins !! :) bon dimanche bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup et bon dimanche aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ils sont magnifiques bravo !!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci une fois de + pour le clin d'oeil !<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> minoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi et bon dimanche<br /> <br /> <br /> à demain<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Trop trop mignons tes petits muffins j'adore. Bizz à toi et bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> tu es trèss gentil<br /> <br /> <br /> bises du samedi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Un vrai délice à la cerise, j'adore !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> elles sont superbes ces petites douceurs, je t'en pique!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je t'en prie<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Miam, trop bon!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ha, tiens, je vais essayer cette recette demain <br /> <br /> <br /> J'ai tellement de cerises...<br /> <br /> <br /> Bon W E <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors si tu publies je te metterai sous les rpojecteurs sinon pense à m'envoyer une photos<br /> <br /> <br /> demain je serais proche de chez toi car je passe la journée à ambérieu en b<br /> <br /> <br /> pour les échecs (j'accompagne mon fils)<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> mmhhh!! la prochaine fois teste aussi ma recette avec des amandes c est trop bon! lolll<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vais la garder pour l'année prochaine quand j'aurai d'autres cerises<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très bon et certainement délicieux! J'aime beaucoup le petit goût d'amande que donnent les cerises!!!<br /> <br /> <br /> Tu as de la chance d'habiter à Minoux et de recevoir des cerises!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Prici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui et en plus je la vois presque tous les jours<br /> <br /> <br /> nous travillons dans le même établissement<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> miammmm tes muffins ma coco pleins de bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises Poucinette<br /> <br /> <br /> <br />