750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

27 mai 2013 1 27 /05 /mai /2013 04:05

Aujourd'hui pas de recette

mais je vous montre ce que j'ai fait lors d'un stage d'encadrement(en janvier oui je sais je suis en retard!)

pas pour faire les baguettes d'un cadre non,

mais pour apprendre à faire les passes partout recouverts avec le papier de notre choix

 

j'avais le portrait de mes enfants (jeunes) à mettre en valeur (fait par une de mes filleule il y a quelques années)

aussi j'ai décidé d'avoir recourt à cette technique

biensûr c'est du travail de débutant mais il faut bien commencer un jour

 

alors voici le résultat

 

SAM_0903.JPG

 

voilà mon modeste travail

mes zhoms n'aiment pas trop

et vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'est une superbe réalisation ! bravo !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ben oui, il est très beau ce cadre, bravo !!!<br /> <br /> <br /> Bisosu<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est très zoli, bravo pour ce travail<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Ah les hommes, ils n' y connaissent rien ...lol<br /> <br /> <br /> Je le trouve bien réussi ton cadre et il met en valeur le dessin ...<br /> <br /> <br /> Belle journée !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ça me fait plaisir<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et bien moi j'aime bien! bravo!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mercic'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est joli à très bientot<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> un petit coucou sous la pluie pour te<br /> <br /> <br /> souhaiter une belle journé . bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne soirée encore très humide<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Pas mal du tout pour une première !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo, tu as plus d'une corde à ton arc !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil mais j'avais un coach et je suis incapable de refaire toute seule<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> pour un essai c'est un essai de maitre félicitations bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est bien fait bravo bisou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci biseset bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi je trouve que tu t'en es très bien sortie, ce n'est pas évident moi je suis nulle pour ça . Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci mais avec un coach c'est plus facile<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> perso c'est pas mes couleurs mais ton travail est bien soigné, le principal c'est qu'il te plaise à toi, et tu as appris une nouvelle tchnique , bravo! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo il est tres reussi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo C'est superbe !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bravooooo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as passé une bonne fête des mères .<br /> <br /> <br /> en moi je te félicite car ce doit pas être évident a réaliser<br /> <br /> <br /> tout ça . bravo ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> beau travail ...<br /> <br /> <br /> Et pour mon concours, même sans facebook tu peux participer, les pages fb sont facultatives !!!<br /> <br /> <br /> J'espère te compter parmi les participantes ....<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ok merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Hé, oui, ça change des recettes...<br /> <br /> <br /> Et pas facile à réaliser les passe-partout, l'encadrement, etc...<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée  "le lundi au soleil " !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises et bonne soirée oui lundi au soleil derrière les vitres du bureau<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe travail<br /> <br /> <br /> bonne semaine bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Si il est joli ton cadre!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Prici<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />