750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

28 août 2011 7 28 /08 /août /2011 06:00

ça y est il est 7 heures du matin

que c'est tôt pour un dimanche!!!

 

c'est le jour de découvrir la ronde interblog N°20

qui est un jeu organisé par

 

 

 

 

Sorcilili & Melle Banane & MinnieStephie

 

 

 

 

 jeu qui passionne de plus en plus de blogeuses

 

 

c'est ma 4éme  participation

 

 

 

et voici la présentation de la recette que j'ai choisi chez  nanounette16

 

roulés de poulet farcis au basilic, noix de cajou et tomates sèchées

 

je n'ai pas changé grand chose à la recette

je vous la livre

 

pour 5 personnes 

- 5 escalopes de poulet

 - 5 bouquets de basilic de mon jardin

 - 5 tomates séchées (maison recette à venir très prochainement)  (concentré de tomates)

- huile d'olive

- 60g de noix de cajou


Préparation :

Mettre le basilic, l'huile, les noix de cajou au blender  dans le bol du thermomix et mixer pour obtenir un pesto. Aplatir les escalopes (moi je les est faites ouvrir par mon boucher) entre 2 films étirables puis les tartiner de pesto,

 

DSCN3293.JPG

 

mettre des tomates en lamelles.

 

DSCN3294.JPG

 

Rouler les escalopes dans le film et les faire cuire à la vapeur, je les ai lis à cuire avec mon thermomix

pour cela mettre 500 g d'eau dans le bol et mettre les rouleaux de poulets dans le varoma et faire cuire 15 mn th varoma vit 1.

 

DSCN3295.JPG

 

 Les faire dorer à la poêle avant de servir.

 

nous nous sommes régalés voyez plutôt j'ai à peine eu le temps de faire une photo

 

DSCN3297.JPG

 

et je compte en refaire très prochainement et je vous expliquerais quand et pourquoi

 

maintenant j'ai hate d'aller voir chez lagrandepages

pour voir ce qu'elle a choisi chez moi et si elle a trouvé quelquechose qui lui convenait

 

bonne ronde à toutes et tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> tres sympa ce choix, cela devait etre délicieux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui en effet<br /> <br /> <br /> merci et bonne ronde<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est le genre de recette que j'adore. c'est aussi très bien avec la dinde qui est en général très sèche , ça lui donne un super gout! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Salut,c'est une recette pleine de saveurs que tu as réalisée.Bises et bonne ronde.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne ronde<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonne ronde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Belle réalisation ;-)<br /> <br /> <br /> Un bon choix !<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bonne ronde !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup et bonne ronde<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trés original! je ne connaissais pas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> cest original j'airai jamais pensé à ce genre de recette :p poulet seulement cuit à la vapeur, c'est assez cuit? bonne ronde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça l'est et c'est très bon<br /> <br /> <br /> merci et bonne ronde<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très belle recette, ça donne envie de s'y mettre ! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un choix très gourmand! bonne ronde!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et bonne ronde à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bon choix<br /> <br /> <br /> hummmmmmm j'adore cette recette<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ah ben la ça me donnes bien envie d'essayer!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> si tu veux et c'est très bon<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> très bon choix! bonne ronde!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne ronde aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hummm tes escalopes devaient être bien goûteuses, vous avez dû savourer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> en effet<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> ça m'a l'air bien bon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça l'est merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> mmmmm !<br /> <br /> <br /> ça donne faim ! très bon choix !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elles nt l'air fameuses!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci en effet nous avons aimé<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'avoue que ça a l'air excellent !<br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises et bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> belle realisation !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> merci du passage et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est une jolie recette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hum ça doit être bien bon !!<br /> <br /> <br /> bon lundi à toi<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça l'est merci et<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est simple et surement bon!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça l'est<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> succulent , bonne ronde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne ronde<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> superbe choix!!bravo!bonne ronde!bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup et bonne ronde<br /> <br /> <br /> bises du soir<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bravo superbe choix et je le retiens pour la tester au TM31 aussi ^-^<br /> <br /> <br /> Bonne ronde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne ronde et dis moi ce que tu en penses<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hummm...j'adore!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un délice ces petits roulés! bises et bonne ronde !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne ronde à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ça fait une superbe présentation en version roulée, je devrais me lancer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est facile tu verras et très bon<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très bon choix de recette! Bonne ronde!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup et bonne ronde<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hum une bien belle recette, très bon choix !<br /> <br /> <br /> je continue ma ronde !<br /> bonne soirée<br /> minoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup et bonne ronde<br /> <br /> <br /> et bon anniversaire<br /> <br /> <br /> à demain<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> belle réalisation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une recette haute en couleurs et en saveurs ! Bonne journé,e bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> en effet merci beaucoup et bon dimanche bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> hmmmm c'est trop bon!!! bravo bonne ronde bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne ronde<br /> <br /> <br /> bises du dimanche soir<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Miam ! J'en aurai bien pris... bonne ronde !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne ronde<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ça a l'air délicieux! il faut que je teste! biz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu verras c'est très bon<br /> <br /> <br /> bises et bonne ronde<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Un choix gourmand et une superbe réalisation...<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup bon dimanche<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est une super idée ! Bon début de semaine bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci et bon dimanche<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> En voilà un bon choix! et je suis sure que les blancs sont restés bien moelleux cuits de cette façon..... Bonne ronde!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui c'était très bon bonne ronde<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> belle realisation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci et bonne ronde<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci pour cette recette et bonne Ronde !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci de ta visite et bonne ronde<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> hummmmmmmmmmmm ça a l'air super bon !!!<br /> <br /> <br /> Je continue ma ronde...<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bonne ronde bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mmmh, c'est une très bonne idée. Très bon choix. Merci pour ce partage. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup c'est gentil bonne ronde<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> une belle realisation un bon choix bravo bisousss bonne ronde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bises et bonne ronde<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> super recette, belle ronde !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup bonne ronde<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Miam, elle est vraiment bien cette recette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bonne ronde<br /> <br /> <br />
2
<br /> <br /> Aussi beau que bon ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbe recette que tu as piochée, là. Elle me plaît beaucoup. Bonne ronde<br /> <br /> <br /> Chrys<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci à toi bonne ronde<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Chouette recette ! Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bonne ronde<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Une recette pour ma fille qui Adore la sauce pesto. Je lui note ta recette. Bises & bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci et dis moi si elle a aimé bises du dimanche<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Miam très bon choix<br /> je continue ma ronde<br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bonne ronde<br /> <br /> <br />