750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

22 octobre 2014 3 22 /10 /octobre /2014 04:46

Des restes de riz coloré

un paquet de knakis de volaille qui arrivait à la date de péremption

pas envie de les mangé simplement réchauffé

alors une idée de gratin

 

et voilà

 

SAM_2241.JPG

 

il vous faut

reste de riz pour 4 personnes

10 knackis de volaille

2 oeuf

350 ml de lait

110g de ricotta

sel & poivre

 

Verser le riz dans un plat à gratin, disposer dessus les knackis.

Dans un bol mettre les oeufs, le lait et la ricotta ainsi que le sel et le poivre et à l'aide d'un fouetbien mélanger le tout

Verser la préparation dans le plat et mettre à four chaud th 180° pendant environ30 mn.

Et voilà un bon plat pour un soir sans prise de tête.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ça a la'air tout simple, mais très bon :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est très simple<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une délicieuse idée !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> joli recyclage !<br /> <br /> <br /> Bonne après-midi<br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ce gratin original et savoureux me met l'eau à la bouche. Bises. Sylvie.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'en suis ravie bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un bon plat bien reconfortant une tres bonne idee de les ajouter au plat !!<br /> <br /> <br /> grosse bise ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ça plait aux enfants<br /> <br /> <br /> Merci Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> nickel pour mes loulous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'espère qu'il vont aimé<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh c'est bien tentant cette idée de gratin!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> voila une bonne idée de recette qui va<br /> <br /> <br /> faire grand plaisir aux enfants en plus .<br /> <br /> <br /> bonne soirée . bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ils adorent<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> aucun doute que c'est bien meilleur de les déguster comme tu les as préparés , excellente idée bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> sympa pour finir les restes!!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> en effet<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> excellente idée miam!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un plat qui réchauffe !<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et avec cefroid c'est top<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou, voilà une bonne idée pour les enfants<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ils adorent<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Avec des idées de quoi réaliser un palt nourrissant et appétissant. Des bisous <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un plat familial<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une bonne idée, c'est gourmand et très sympa !<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> voilà de quoi faire un bon plat consistant .  et bon !!<br /> <br /> <br /> Belle journée- Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui et avec ce froid c'est juste ce qu'il nous faut<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Voilà une idée qu'elle est bonne !<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous Corinnette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vive la cuisine anti gaspi! J'aime beaucoup la ricotta dans les gratins (et pas que d'ailleurs!). c'est rigolo comme tu as disposé tes saucisses!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est pas très esthétique j'aurai du prendre un moule rond<br /> <br /> <br /> mais !!!<br /> <br /> <br /> merci et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Voilà un plat complet qui me réchaufferait bien!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui l'automne est bien là aujourd'hui<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />