750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 05:07

aujourd'hui encore je vous présente une recette ultra simple mais bien relévé pour des filets de dinde

 

un recette qui me vient encore d'un magazine pas tout récent "maxi cuisine de février 2001"

 

que j'ai un  peu aménagé à ma sauce

 

alors il vous faut

4 filets de dinde

20cl de crème fraiche

3 càs de moutarde

sel et poivre

huile

des haricots verts

 

mélanger la moutarde avec la moitié de la crème, poivrer et ajouter les filets de volaille dans cette préparation

mélanger et laisser mariner pendant 1 heure.

faire cuire les haricots verts dans une cocotte comme vous avez l'habitude moi c'est 6 mn dans une cocotte minute

dans un poêle mettre un peu d'huile et faire dorer de chaque côté les filets de dinde, saler et poivrer et napper de la marinade et incorporer le reste de crème et cuire à feu doux pendant 6 minutes et déguster avec les haricots verts

j'ai ajouté quelques marrons qui me restaient d'une autre préparation.

 

DSCN3742.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> J'ai tout ce qu'il faut, je vais me lancer... Avec moi, ça peut quand même donner des résultats différents... dans le genre raté !! Bises et merci.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> non il ne faut pas te dévaloriser c'est très simple<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Delicious reipie.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> bah simple et gourmand tout ce que j'aime<br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi<br /> <br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Simple mais efficace ... tout ce que j'aime. bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi j'aime les choses simple<br /> <br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou comme se soir je n'est pas grand chose à manger je te pique ton assiette miam lol bonne soirée bise<br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je ne m'en lasse pas<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est bon<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta photo me fait saliver ! Bonne fin de journée, bises !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en suis ravie<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je ne les fais pas mariner d'habitude mais j'essayerai ....Bizz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi non plus je ne le fesais pas mais c'est très bon<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou Corinnette,<br /> <br /> <br /> me revoilà!<br /> <br /> <br /> Jolie recette que la tienne!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et bon retour<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Miam, miam, c'est simple mais si bon en bouche !!<br /> <br /> <br /> Bisous la belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui simple c'est ce qui me plait<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je te souhaite un bon jeudi !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ça m'a l'air bien bon  et facile à faire !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui facile comme j'aime<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Une belle assiette avec une sauce relevée, ce doit être un délice. Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un plat tout simple, mais délicieux ! merci<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un vrai délice !!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hummmmmm j'aime ^^<br />
Répondre
C
<br /> <br /> mercci moi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> simple mais tellement bon... hummmmmmmmmmm<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui simple comme j'aime<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hum une association très réussie !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> minoux<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hum, ça devait être bien bon!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir,une cuisine bien savoureuse qui mets en appétit bonne nuit <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une préparation gourmande ! Je te souhaite une excellente fin de semaine, Bisous, Patricia<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une viande délicieuse bien<br /> préparé bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> meric bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ca doit être bien relevé avec de la moutarde ! Délicieux !!!<br /> Bonne après midi, bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui et simple<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tout simple et j'adore! bonne fin de journée!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui simple comme j'aime<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> la petite sauce moutarde me plaît bien<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en suis ravie<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore les viandes blanches...  et cette recette, je la fais assez souvent. Du fait que les filets de dinde soit marinés, c'est une viande qui devient moins sèche à la cuisson.<br /> Belle journée à toi...   soleil aussi, je suppose .<br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tout à fait elle est bonne comme ça<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> la dinde etant un peu fade , ta sauce doit bien la relever!! bon mercredi :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ça lui donne du gout et elle n'est pas sèche<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> oh ça devrait plaire à ma tribu!!bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en suis ravie<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Délicieux<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hum...c'est tellement savoureux!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> une délicieuse sauce qui réhausse à merveille les viandes! ;) bonne journée. Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ça donne du gout<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'en fais de temps en temps c'est un régal avec de la moutarde à l'ancienne c'est bon aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en suis certaine<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup la viande à la creme alors merci Corrine, je te souhaite une douce journée de mercredi,<br /> <br /> <br /> Lou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je suis abonnée à Maxi cuisine, j'aime bien leurs plats, je vois que toi aussi !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui simple et bon comme j'aime<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />