750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

17 mars 2014 1 17 /03 /mars /2014 05:12

Voilà un week end bien chargé

Aujourd'hui je vous propose les feuilletés que j'ai fait pour notre fête

Pas les seuls biensûr

il y avait aussi des croissants saucisses

 

DSCN2011.JPG

 

Mais ce sont des feuilletés au confit d'oignon et boudins blancs

que je vous présentte

 

SAM_1833.JPG

 

il vous faut : pour 130 feuilletés

4 pâtes feuilletées

500g de confit d'oignons

10 boudins blancs

 

Faire le confit d'oignons comme indiqué ici et laisser 3 jours reposer au frigo

Puis au bout de 3 jours, étaler la pâte et avec un emporte pièce faire des fleurs en pâte feuilletée.

Disposer une cuillère de confit d'oignons, enlever la peau des boudins blancs et ajouter une rondelle de boudin sur les feuilletés et mettre au four chaud 180° pendant 10 à 15 mn en fonction de votre four.

 

Je les ai fait à l'avance et congelés ainsi.

Le soir de la fête je les ai décongelés en les réchauffant doucement.

 

SAM_1834.JPG

 

A déguster sans modération.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Magnifique !! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> super original et simple merci beaucoup<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> oui nous on adore<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> sympa cette bouchée ...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> elleont bien plu<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> mignon !! j'adore leur forme de fleur !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très mignon ces petits feuilletes !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Délicieuses idées pour l'apéritif. A tester également sur un petit rond de feuilletage quelques grammes de confit d'oignon avec une petite noix de chèvres puis quelques minutes au four<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui j'en fais aussi avec du chèvre<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> excellents avec le boudin blanc (que j aime tout particulièrement)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te comprends<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très sympa pour l'apéro. Je mets dans mes favoris tout de suite. bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> super et dis moi vite si tu as aimé<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est une idée bien sympa<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Déjà c'est joli et ça al'air très bon : tiens je repasserais bien à table ! bonne soirée, bises !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci je suis ravie que ça te plaise<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'en pique quelques uns pour mon apéro!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super original et simple comme j'aime, à faire :)<br /> <br /> <br /> Viens découvrir ma dernière recette si tu veux et un p'tit commentaire fait tjs plaisir :))<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci j'aime les bonnes choses simples à réaliser<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> à croquer!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Miam, ça me donne l'eau à la bouche...<br /> <br /> <br /> et quel travail  !  Bravo<br /> <br /> <br /> Bisous,  belle journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci j'en suis ravie<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Des petits feuilletés bien festifs qui me plaisent beaucoup! Quel boulot! Mais tu as l'air bien organisée! Malin la congélation! Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> il faut être organisé dans ces cas là car tout est à faire au dernier moment alors tout ce qui se supporte bien la congélation est mon amie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Beaucoup de travail et de patience pour réaliser ces petites bouchées, mais le résultat est top, bravo bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui mais elles ont l'avantage de pouvoir ce faire à l'avance et de ce congeler<br /> <br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> des idées d'apèros bien sympa<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> de biens jolis idées pour un apéro.....Bisousssssssssssssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hummm elles son délicieuses ces bouchées!!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouijeconfirme<br /> <br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est genial de pouvoir les preparer a l'avance surtout si on doit preparer d'autres plats de erniere minutes !! et ils sont tres gourmads<br /> <br /> <br /> grosse bise ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> oui l'avantage des feuilletés de toutes sortes c'est qu'ils se congèles très bien<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Excellent, confit et boudin blanc. Une recette que je mets dans mes favoris, même si mon amri n'Aime aps trop les oignosn. Bises et belle journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci essaie et dis moi si tu aimes<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est du boulot tou ça , mais tu as du<br /> <br /> <br /> faire des heureux ! bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'espère<br /> <br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hum, parfait pour un apéro gourmand !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tous bons ces petits feuilletés ! Bises et bon lundi !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Que de boulot pour faire tout ca !! Hâte de voir les photos de la fête ;)<br /> <br /> <br /> Bisoussss Corinnette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui beaucoup de travail mais avec une bonne organisation c'est faisable<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hum, délicieux!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />