750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

11 décembre 2010 6 11 /12 /décembre /2010 07:00

 aujourd'hui une astuce  pour femme pressée


l'hiver est là, la neige a fait son apparition

et les légumes se font rare dans nos jardins

DSCN2033.JPG

 

alors je suis allé au marché et j'ai acheté de beuax poireaux

DSCN2052.JPGcouper le pied, les laver et les couper en tronçons

je les ai lavés une deuxième fois

DSCN2053.JPG

je les ai égoutté puis je les ai mis en sachets et hop au congélateur

DSCN2054.JPG

 

et voilà lorsque je rentre du travail tard le soir, je pioche dans le sac de poireaux et d'autres légumes tel que courgettes du jardin ou potirons que j'ai préparé de la même manière etc....

ainsi j'ai une soupe vite prête bonne et bon marché


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> moi de même !!!<br /> bonne soirée<br /> minoux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et oui nous sommes des femmes très organisées<br /> <br /> <br /> je trouve ta nouvelle bannière très jolies<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je fais pareil hihihi bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> nous sommes des femmes organisées hihihi<br /> <br /> <br /> <br />