750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

25 août 2013 7 25 /08 /août /2013 04:42

j'ai vu cette recette chez Aurore du blog les matmat chocolativores

et je l'ai mise de côté

et puis un soir en rentrant du travail

fatiguée, pas envie de faire un grand repas

alors vite je ressorts la recette d'un clafoutis

qui fera un repas complet et la voici

 

SAM_1460.JPG

 

il vous faut

1 boîte de lait concentré non sucré
2 belles courgettes
1 grosse boîte de thon
2 oeufs
une buche de chèvre

sel et poivre

 

Laver les courgettes, (les éplucher) et les couper en rondelles fines.
Les disposer dans un moule en silicone.
Emietter le thon sur les courgettes.
Mélanger les oeufs avec le lait concentré. Saler, poivrer.

Verser dans le moule.
Répartir le chèvre coupé en rondelles.
Cuire 30min à 180°C.

et déguster avec une salade par exemple

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> oui! on est pa difficile...as tu reçu mes photos?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui et je vais te mettre sous les projecteurs très prochainement<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est prét pour ce soir!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> super j'espère que vous aimerez?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ça, ça doit être tropppp bon :D<br />
Répondre
C
<br /> <br /> en effet et facile à faire<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hum bien tentant ce clafoutis, une recette facile et rapide pour les femmes surmenées que nous sommes !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui tu me connais il faut que ça ailles vite<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un clafoutis original, thon chèvre , je ne sais pas si j'aurai osée l'association. En tous les cas la photo donne envie, bises.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> et je peux te dire que chèvre et courgettes se marient très bien ensemble<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ce doit être savoureux cette petite recette. Suis contente de te retrouver après ma longue pause...Bisousssssssssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bon retour à toi j'espère que tu es en pleine forme<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une recette savoureuse bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une recette savoureuse bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un petit clafoutis tout à fait à mon goût ! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> super<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors, j'ai les courgettes, le chèvre, le thon ... mais pas le lait concentré ! Grrrr <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rho dommage<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il a l'air bien sympa ton clafouti!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Avec une petite salade parfait pour un soir ^ ^ Belle soirée Corinnette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un clafoutis parfait pour un diner rapide et gourmand<br />
Répondre
C
<br /> <br /> en effet<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Corinnette !!<br /> <br /> <br /> Et bien t'as bien raison heureusement que nous avons sous la main des recette rapide et facile surtout les soirees de semaine !<br /> <br /> <br /> grosse bise ma belle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est bien pratique<br /> <br /> <br /> bises et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est très appétissant ton clafoutis!!! bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un clafoutis original qui me tente beaucoup.À tester. Bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> <br /> dis moi vite ce que tu en penses<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est fait pour moi!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> super!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> un clafoutis comme je les aime miam!!! bisou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Sympa, cette recette,  et comme tu dis,  vite fait .<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui comme j'aime<br /> <br /> <br /> bises et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelle chouette idée ce clafoutis...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />