750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

17 avril 2011 7 17 /04 /avril /2011 04:34

je vous présente une recette que j'aime beaucoup et qui m'a été donné par une ancienne collègue réunionnaise

 

DSCN2841.JPG

 

il vous faut

viande de porc ou de poulet (ici j'ai pris des sot l'y laisse de dinde)

1 oignon,

1 gousse d'ail

2 ou 3 tomates

2 ou 3 aubergines

gingembre

sel, poivre

huile d'olive

 

 

Faire revenir la viande coupée en cube dans l’huile. Ajouter l’oignon haché, le sel et le poivre.

Ajouter les tomates coupées en cubes ainsi que l’ail haché et le gingembre.

Couper également les aubergines en cubes et les ajouter. Laisser mijoter doucement et longtemps.

En fin de cuisson les aubergines sont fondues et forme une sauce savoureuse.

        

 Servir avec du riz.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Salut,les aubergines je ne suis pas fan...A demain.Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Une bonne idée !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonne recette :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> sympa avec des aubergines<br /> bizzzz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Sympa avec l'aubergine.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bponne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hummmmmmmmmm avec des aubergines cuiit cuiit ça doit  être exquis ! lol bizz coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça l'est<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un plat parfumé comme j'aime ^ - ^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> mmmm, ça  m'a l'air très bon !<br /> <br /> <br /> bonne soiree et a demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> nous aimons beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée et à mardi je profite du week end un jour de plus<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> mMM des épices bien appétissants<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> bise du soir et à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bises à toi aussi et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> un plat bien appétissant<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour, je viens te souhaiter une bonne journée et te remercier de tes passages sur mon blog ces 2 derniers jours, je ferai de même pour toi en cas de besoin. Bonne journée ***<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> le cari c'est de chez moi, et c'est toujours bon!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est très bon<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> une recette différente du carry  mauricien ! à tester !<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> minoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu me diras ce que tu en penses<br /> <br /> <br /> bon courage pour demain<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ca à l'air délicieux !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Génial, j'adore l'aubergine et ça m'a tout l'air délicieux ! Merci pour la recette :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et nous on ne prends que la viande et la sauce!<br /> <br /> <br /> bon dimanche et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je ne prends que le riz miss !!!!! bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.750g.com/communaute-chasse-au-tresor_adelinak_185306.htm<br /> <br /> <br /> MERCI DE VOTEZ STP B0N DIMANCHE  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je comprends (j'ai déjà voté)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />