750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

16 février 2021 2 16 /02 /février /2021 05:00

C'est un plat light que je vous propose aujourd'hui, ça fait du bien de temps en temps.

de plus tous les samedis matin, j'achète au marché des filets de truites fraiches qui viennent tout droit des montagnes du Jura.

papillote de truite aux épinards et coulis de tomates

Il vous faut pour 3 personnes :

3 pavés de truites (ou saumon)

300 ou 400 g d'épinards surgelés

200 ml de coulis de tomates maison

sel et poivre

 

Faire dégeler les galets d'épinards.

Préchauffer le four th 180°.

Puis les disposer dans des papillotes en silicones si vous en avez.

Ajouter le coulis de tomates, saler et poivrer et disposer par dessus les pavés de truite, la peau en l'air.

Mettre à four chaud pendant 20 minutes.

Je l'ai servit avec une purée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Un plat qui me plait léger et savoureux et j'aime autant la truite que le saumon. Bises
Répondre
C
merci oui nous aussi nous aimons la truite et en mangeons tous les samedis midi.<br /> bises
M
Ça doit être juste trop bon ! ????
Répondre
C
merci bises
P
Un très bon plat sain.
Répondre
C
merci
L
Une très belle assiette mais je passe mon tour<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
C
pas de soucis<br /> bonne soirée
J
Un vrai délice cette assiette, Bises et bonne journée
Répondre
C
merci bises
Y
une assiette qui a tout pour me plaire.. miammm<br /> bizzzzoooo
Répondre
C
super merci<br /> bises
L
Entre la chandeleur et mardi gras ce plat est tout à fait ce qu'il faut pour se remettre sur de bons rails de cuisine saine j'aime beaucoup bisous
Répondre
C
merci oui c'est plus light que les bugnes lyonnaises que j'adore mais comme nous ne sommes que deux et que l'on travvaille pas de bugnes cette année.<br /> Bises
M
Voilà qui me plait beaucoup!
Répondre
C
merci bises et bonne journée
K
Il est joli ton plat, j'aime bien les épinards !<br /> Je te souhaite un bon mardi. Bises
Répondre
C
merci bonne journée bises