750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

11 octobre 2020 7 11 /10 /octobre /2020 04:00

Un petit gratin tout simple à déguster en famille.

gratin de poisson aux carottes

Il vous faut pour 2 personnes :

2 carottes

1 à 2 pommes de terre suivant la grosseur

1 oignon

2 filets de poisson

crème

sel & poivre

curry

Éplucher les légumes, les faire précuire dans une poêle avec une goutte d'eau du sel et du poivre.

Quand les légumes sont à moitié cuits, les mettre dans un plat à gratin déposer les filets de poisson par dessus saler et poivrer, arroser de crème et saupoudrer de curry selon vos goûts.

Glisser à four chaud 175 ° pendant 20 à 30 minutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Il faut que je teste ;-) j'ai tous les ingrédients sous la main<br /> Bonne soirée à vous
Répondre
C
merci j'espère que vous allez aimer<br /> bonne soirée
A
Très appétissant!<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
C
merci bonne soirée
S
quel beau et savoureux plat je me verrais bien ajouter des potimarrons :)<br /> bisous Corinnette
Répondre
C
oui pourquoi pas <br /> bises
M
hummmmm ce gratin!!!!
Répondre
C
merci
K
Je fais une recette presque identique avec des filets de lieu noir !! c'est trop bon !<br /> Je reprends mon blog aujourd’hui après une pause un peu plus longue que prévue.<br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
C
merci bon retour à toi<br /> j'espère que tu vas bien<br /> bises
U
coucou un délicieux gratin en vue, j'adore, bisous
Répondre
C
merci bises
L
Voilà un bon gratin <br /> Bonne journée bisous
Répondre
C
merci bises
C
Un bon gratin !<br /> Je te souhaite un bon dimanche !<br /> Bisous bisous
Répondre
C
merci bon dimanche à toi aussi
L
C'est très bon j'ai une recette similaire où on ajoute juste un peu de pineau des Charentes. Bon dimanche bises
Répondre
C
merci<br /> oui c'est super aussi avec du pineau des Charentes<br /> bonne journée
M
Pour se régaler tout simplement. Bon dimanche Corinnette, bisous
Répondre
C
Merci<br /> oui j'aime me régaler simplement<br /> bises