750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

16 juin 2019 7 16 /06 /juin /2019 04:00

J'ai déjà publié une recette de cake au chocolat et cerises mais je n'avais plus assez de beurre, j'ai donc chercher une autre recette sur le net et j'ai finalement adapter à ce que j'avais dans mes placards et frigo et à mon thermomix.

Ce cake est parfait pour faire plaisir aux papas en ce jour de fête des pères

Cake cerises et pépites de chocolat

il vous faut :

75 g de beurre

80 g de sucre en poudre

3 œufs

110 g de farine

1/2 sachet de levure

50 g de pépites de chocolat

200 g de cerises avec noyaux

Cake cerises et pépites de chocolat

Préchauffer le four th 180°

Mettre le beurre et le sucre dans le bol du thermomix et programmer 1 minute vit 4.

Ajouter les œufs et programmer de nouveau 30 sec vit 4.

Ajouter la farine, la levure, les pépites de chocolat et 100g de cerises dénoyautées et programmer 15 sec vit 3

Disposer dans un moule à cake ajouter le reste des cerises dénoyautées restantes sur le dessus

 

 

et glisser à four chaud pendant 30 minutes environ.

 

Cake cerises et pépites de chocolat
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Humm bonne idée!<br /> biz
Répondre
C
merci bises
C
Miam un délicieux cake fruité. Bises
Répondre
C
merci bises
L
nous sommes toutes les deux dans les cakes aujourd'hui et je goûterais bien volontiers une tranche du tien ! cerises et chocolat cela doit être top ! bonne soirée bises
Répondre
C
merci le tien n'est pas mal non plus j'aime beaucoup fraise pavot<br /> bises et bonne soirée
B
Un bon cake qui me régalerait bien au petit déjeuner bisous
Répondre
C
au petit déjeuner ou au gouter :D<br /> merci bises et bonne soirée
N
Un très joli cake gourmand à souhait. Bisous et doux lundi Corinnette.
Répondre
C
merci bises et bonne soirée
S
excellent ce cake j'adore les cerises<br /> bisous Corinnette
Répondre
C
merci oui c'est super bon et la saison est courte<br /> bises
Y
C'est un bien bon et beau goûter de saison :-)
Répondre
C
merci bonne soirée
L
Un très beau cake je t'aurais volontiers pris une part<br /> Bonne journée bisous
Répondre
C
merci dommage il n'en reste plus<br /> bises et bonne soirée
N
Juste parfait ce petit cake de saison!! Bon dimanche
Répondre
C
merci bises et bon dimanche