750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

3 janvier 2019 4 03 /01 /janvier /2019 05:00

C'est une nouvelle année qui débute et

Voici venu le temps du dernier top 5 de l'année 2018.

 

En première position

c'est une nouvelle fois le

Velouté de choux fleur au curry

 

 

En deuxième position

le confit ou chutney de figues

 

 

En troisième position

le boudin blanc maison au thermomix

 

 

En quatrième position

compote de pommes kakis au thermomix

 

 

En cinquième position

La poudre d'amandes au thermomix

 

 

j'en profite pour vous renouveler mes remerciements

pour vos visites et vos commentaires

qui me font toujours très plaisirs.

Une nouvelle année débute

faite de partage et d'échanges

sur nos recette.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Un très beau top. Je te souhaite une belle année 2019<br /> Bises
Répondre
C
merci bises et bonne soirée
S
très beau top tout est superbe et appétissant<br /> tres bonne année ma chère Corinnette<br /> bisous
Répondre
C
merci meilleurs vœux à toi aussi <br /> bises
L
hum, joli top 5 ! que de belles recettes !
Répondre
C
merci bonne soirée
L
un très joli top 5 ! Tous mes vœux pour cette année qui commence ! à bientôt des bises
Répondre
C
Merci meilleurs vœux à toi aussi<br /> bises
L
Un jolie top<br /> Bonne soirée Bises
Répondre
C
merci bises et bonne soirée