750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

13 novembre 2018 2 13 /11 /novembre /2018 05:00

Je vous présente ma table faite pour le week-end du 11 novembre.

Simple comme toujours mais avec les jolies couleurs chaudes des feuilles d'automne.

table d'automne

J'aime ces couleurs même si la saison est souvent triste à cause de la pluie et de la grisaille, les arbres sont souvent magnifiques et j'aime cueillir des feuilles colorées

table d'automne

Pour mon centre de table, j'ai utilisé un joli panier que j'ai garni de feuilles d'automne, de pommes de pin et d'un petit écureuil en peluche.

table d'automne

J'ai mis les sets de table que j'avais brodés et cousus il y a quelques années.

table d'automne

Puis j'ai fabriqué des ronds de serviettes avec un rouleau d’essuie tout, une feuille de liquidambar rouge et un bout de raphia naturel et voilà le tour est joué.

 

table d'automne

Deux bougies oranges posées sur quelques feuilles rouges.

table d'automne

Voilà j'espère qu'elle vous plaira.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Une jolie table à laquelle j'aurais eu plaisir de m'asseoir. Bisous
Répondre
C
merci bises et bonne soirée
L
j'aime ces décors naturels et natures bonne journée
Répondre
C
merci bonne soirée
L
une très jolie table qui donne envie de s'installer et de se régaler ! bonne journée bises
Répondre
C
merci c'est gentil
C
coucou ! ta table est superbe ! bravo<br /> Nous te souhaitons une belle fin de journée !<br /> De gros bisous
Répondre
C
merci bises et bonne soirée
S
Bravo Corinnette la table est vraiment jolie j'adore ces couleurs automnales et tes sets de table sont magnifiques<br /> bisous
Répondre
C
merci bises et bonne soirée
M
Joli et élégant.<br /> Bon mardi !
Répondre
C
merci bonne soirée