750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

26 octobre 2018 5 26 /10 /octobre /2018 04:00

Voilà un petit plat simple mais bien agréable à déguster.

aiguillettes ou filets de poulet, carotte au fromage ail et fines herbes

il vous faut pour 3 personnes:

600g d'aiguillettes de poulet

1 botte de jeunes carottes

70 g de fromage ail et fines herbes

1/2 cube de bouillon de volaille

150 ml d'eau

1càc de maïzena

huile d'olive

Éplucher et couper les carottes en rondelles.

Dans une sauteuse faire revenir dans un peu d'huile d'olive, les aiguillettes de poulet avec les rondelles de carottes, les laisser légèrement dorer.

Ajouter le bouillon cube de volaille et l'eau, bien mélanger puis ajouter le fromage ail et fines herbes avec la maïzena, bien mélanger et laisser mijoter pendant environ 30 minutes.

aiguillettes ou filets de poulet, carotte au fromage ail et fines herbes

Je vous propose de déguster ce plat avec quelques pâtes

aiguillettes ou filets de poulet, carotte au fromage ail et fines herbes
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'aime aussi ce fromage ail et fines herbes qui donne un bon goût, Tes aiguillettes avec cette sauce doit être un régal. Bises
Répondre
C
merci oui ça leurs donne un bon goût en effet<br /> bises
K
Simple et bon, tout ce que j'aime !!<br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
C
comme moi merci bises et bon samedi sous la pluie dont le jardin à bien besoin
N
Un régal cette sauce avec de la viande blanche!! Bises
Répondre
C
oh oui merci<br /> bises
Y
Cette sauce doit donner un bon goût à tout le plat.
Répondre
C
en effet<br /> merci bises
J
Une assiette bien appétissante. Bisous
Répondre
C
merci bises et bonne soirée
S
Un plat complet et sain avec des carottes qui plairont a ma petite Lylou<br /> bisous Corinnette
Répondre
C
sain et simple <br /> merci bises
L
Cette sauce au fromage doit être bonne bises
Répondre
C
merci bises
L
tout simple et tout bon ! bon vendredi et bon weekend ! bises
Répondre
C
oui simple comme j'aime quand je suis pressée<br /> merci bises et bonne soirée
A
Merci pour l'idée recette!<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
C
avec plaisir c'est simple<br /> bises et bonne journée à toi