750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

28 juin 2018 4 28 /06 /juin /2018 04:04

je vous propose une petite sauce pour agrémenter vos crudités lors de l'apéritif

sauce au fromage blanc et ciboulette pour crudités

il vous faut

150g de fromage blanc 0%

un petit bouquet de ciboulette (5g environ)

1/2 càc de moutarde

1/4 de càc de jus de citron

sel et poivre

Dans un bol mélanger le fromage blanc, la ciboulette ciselée et tous les autres ingrédients.

Cette sauce est légère et parfaite avec les crudités pour l'apéritif par exemple

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
C'est un vrai souvenir d'enfance et chez ma grand-mère on y ajoutait directement les rondelles de radis dans la sauce au fromage. On servait le tout sur une bonne tranche de pain de campagne, un vrai régal ! Bises
Répondre
C
oh oui ce devait être très bon<br /> merci bises
A
Ah oui c'est bon et frais cette petite sauce<br /> biz
Répondre
C
je confirme <br /> merci bises
C
j'adore avec les crudités c'est un délice. Je me suis rabonnée à ton blog car depuis le piratage j'ai changé mon adresse mail. Bises
Répondre
C
super merci pour ta fidélité<br /> et j'espère que tout est rentré dans l'ordre pour toi<br /> bises
J
Excellent pour une trempette de légumes. Bisous
Répondre
C
en effet <br /> merci bises
S
toute simple et savoureuse elle est parfaite ta sauce!!!! bisous
Répondre
C
merci bises
N
J'adore ça et en ce moment j'en fais aussi pour déguster léger....Bisous ma chère Corinnette et douce journée!
Répondre
C
oui c'est top avec ces chaleurs<br /> bises
L
Fraicheur et légéreté parfait pour moi bonne journée
Répondre
C
oui surtout en cette chaleur<br /> merci bises et bonne soirée