750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

14 juin 2018 4 14 /06 /juin /2018 04:29

Il me reste que quelques pommes car c'est vraiment la fin de saison et j'ai pas mal de cerises

Donc vite une petite compote.

Compote pommes cerises au thermomix

il vous faut

250 g de pommes

450 g de cerises dénoyautées

Éplucher et couper les pommes en gros morceaux puis dénoyauter les cerises

Mettre les fruits dans le bol du thermomix et programmer 8 minutes 90° vit 2.

Laisser refroidir et déguster

 

Vous pouvez bien sur vous pouvez sucrer votre compote mais nous nous la dégustons sans sucre.

Compote pommes cerises au thermomix

Vous pouvez bien sur vous pouvez sucrer votre compote mais nous nous la dégustons sans sucre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci super recette.....
Répondre
C
merci bises et bel après midi
S
mmmm pomme cerise une belle association de saveurs j'adore<br /> bisous
Répondre
C
merci bises et bonne journée
G
pommes cerises c'est pas mal du tout comme idée!
Répondre
C
merci bonne soirée
N
Oh! Mais c'est un délice ça!!!! Bisoussssssssssssss
Répondre
C
simple mais super bon en effet<br /> merci bises
L
J'adore la couleur de ta compote c'est une belle idée<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
C
merci bises
L
et bien voici une bonne idée pour utiliser mes cerises, je n'aurai certainement pas la même couleur de compote mais le gout sera là. Je garde cette idée pour cet hiver car j'ai mis pas mal de cerises au congélateur.
Répondre
C
oui c'est super l'hiver ça met du soleil dans les compotes<br /> bises et merci
C
oh! Tu me fais baver avec tes cerises! J'aurais louper la saison encore cette année! Bises et belle journée!
Répondre
C
surtout qu'elle fut très courte avec tous les orgaes<br /> mais tu as de très bons fruits sur ton ile<br /> bises
A
Les cerises sont très chères ici...Je fais juste de la compote de pommes!<br /> bisous
Répondre
C
j'ai eu la chance de pouvoir en cueillir chez un client de mon mari <br /> bises
L
merci pour ce gourmand partage, bisous
Répondre
C
avec plaisir <br /> bises
K
Avec la pluie cette année, les cerises n'ont pas duré longtemps !!<br /> Je te souhaite un bon jeudi. Bisous
Répondre
C
oui c'est vrai nous en avons eu peu de temps<br /> bises et bonne journée