750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

14 septembre 2017 4 14 /09 /septembre /2017 04:07

Vous savez que j'affectionne particulièrement les tartes salées pour les repas du soir

En voici une très simple comme chaque fois et qui fait vivre l'été un peu plus longtemps avec les tomates cerises du jardin

tarte fromage blanc tomates cerises

il vous faut

1 fond de pâte maison ou du commerce

1 fromage blanc faisselle de 150 g

3 œufs (de mes poules)

une belle poignée de tomates cerises

75 g de lardons de volaille

sel, poivre

 

Étaler votre pâte et foncer un moule,

Sur la pâte répartir les lardons et les tomates cerises.

Dans un saladier, mélanger le fromage blanc avec les œufs, le sel et le poivre.

Verser cet appareil sur le fond de pâte garni et glisser à four chaud th 180° pendant environ 30 min.

 

 

Déguster chaude ou tiède avec une petite salade.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
quelle délicieuse tarte...les tomates cerise j'adore ! ^_^
Répondre
C
merci et celles du jardin son un vrai délice
N
coucou Corinette J'aime beaucoup cette tarte garnie de mes produits préférés.....Merci pour ce partage et douce soirée. Bisousssssssss
Répondre
C
je suis ravie que cette tarte te plaise<br /> bises et bon dimanche
C
Très appétissante
Répondre
C
merci
M
Belle idée recette pour le repas du soir accompagné d'une bonne salade ! Bon week-end, bises !
Répondre
C
merci oui c'est comme cela que je l'aime<br /> bises
C
ça doit être très sympa en bouche avec le fromage blanc! Belle idée! Bises
Répondre
C
oui je confirme <br /> merci bonne soirée<br /> bises
A
Nous aussi on aime ça le soir!<br /> belle journée
Répondre
C
je te comprends<br /> merci<br /> bises
F
Les tartes salées c'est le top pour les diners. Aux tomates cerises on adore à la maison. Je les fait natures mais j'aime bien l'idée du fromage blanc. Bises
Répondre
C
merci oui ici aussi on aime les tartes salées et les tomates cerises<br /> bises
C
Avec une petite salade verte, un régalbises. Bonne soirée
Répondre
C
oui je confirme <br /> merci bises
S
une très belle tarte!!! bisous
Répondre
C
merci bises
M
Magnifique cette tarte que j'affectionne particulièrement.<br /> Bizzz
Répondre
C
merci beaucoup<br /> bises