750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

17 mai 2016 2 17 /05 /mai /2016 04:32

Oui je sais ce n'est pas vraiment une recette

mais c'est la pleine saison des asperges alors je note comment les cuire au thermomix

cuisson d'asperge au thermomix

il vous faut pour 2 personnes

500g d’asperges

500g d'eau

sel

Éplucher et laver les asperges puis les déposer dans le varoma

Mettre l'eau et le sel dans le bol et poser le varoma

Programmer 20 à 25 min varoma vit 1.

Laisser refroidir et déguster avec une bonne sauce vinaigrette par exemple

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
ça me fait trop envie... hummm.<br /> Belle soirée - Bisous
Répondre
C
merci bises
A
Merci!<br /> belle journée
Répondre
C
avec plaisir<br /> bonne journée à toi
L
pas de thermomix, lol, bisous
Répondre
C
mais une cuisson classique est toujours possible<br /> bises
C
miam c'est comme ça que je les préfère, juste avec de la vinaigrette, bises
Répondre
C
oui moi aussi<br /> merci bises
C
C'est super de donner ces astuces o<br /> On en a plus ou moins besoin<br /> Saison des asperges <br /> C'est délicieux <br /> Bonne soirée...nuit.
Répondre
C
merci oui ce blog sert aussi à ça et il est pour moi mon livre de recettes et astuces mon répertoire<br /> bises et bonne nuit aussi à toi
V
C'est de saison!!! je vais en acheter le week-end prochain...<br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
C
tu as raison c'est tellement bon moi ça fait trois weekend de suite que j'en fait pour nous deux<br /> bises
B
Moi je n'ai pas de thermomix mais j'aime bien faire cuire les asperges au micro-ondes ou au four.
Répondre
C
oui c'est comme on veut la cuisson c'est tellement bon
S
J'adore les asperges avec une petite vinaigrette. Je n'ai pas reçu ta news... Bisous Corinnette
Répondre
C
merci ah bon je file voir ce qui n'a pas fonctionné<br /> bises
N
le temps des asperges accommodées et cuites selon.....Celles ci me semblent bien bonnes. Passe une douce journée ma chère Corinnette
Répondre
C
merci oui quelle belle saison que celle des asperges<br /> bises et belle soirée
L
Tellement simple et bon<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
C
oui j'adore cette saison et ce légumes si fin<br /> merci bises et bonne journée