750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

3 mars 2016 4 03 /03 /mars /2016 05:57

c'est reparti pour un mois

voici vos préférences pour ce mois de février

en première position (mardi gras oblige)

les bugnes au thermomix

top 5 du mois de février 2016

en deuxième position toujours présente

la sauce au curry pour poisson

top 5 du mois de février 2016

en troisième position

la purée de navets au thermomix

top 5 du mois de février 2016

J'en profite pour vous remercier de votre fidélité

à très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
hummm tout me plait un beau panel de recettes
Répondre
M
Ton clafoutis aux pommes est magnifique et très tentant !
Répondre
C
merci
C
Toujours plein de bonnes choses chez toi Corinnette! Au fait, nous nous sommes régalés avec ta gelée de coing! Merciii!! La petite bouteille attend un peu une belle occasion! Bisous
Répondre
C
Merci beaucoup<br /> je suis ravie que ça t'ai plu<br /> bises et bon week-end
C
hummm tout me plait un beau panel de recettes bon weekend bises
Répondre
C
merci bises et bon week end à toi aussi
S
Voilà une belle fourchette gourmande! Bises. Sylvie.
Répondre
C
merci bises et bonne soirée
S
un superbe top finalement je me servirais d'un peu de tout ;) <br /> grosse bise Corinnette
Répondre
C
merci bises e bonne journée
J
Un top bine gourmand ma Corinette. Bisous et bonne soirée
Répondre
C
merci bises et bon vendredi
N
un beau top et oui c'est déjà le début du mois......Bisousssss
Répondre
C
oui comme le temps passe vite<br /> merci bises
S
Enfin Overblog remarche !!! Le top ton top ;) Bisous
Répondre
C
merci bises<br /> ah bon il n'a pas marché depuis combien de temps? car je ne m'en suis pas rendu compte mais je rentre seulement du travail
L
Hum, que de belles recettes !
Répondre
C
merci
M
bravooo top !! bonne journée bises
Répondre
C
merci bises et bonne soirée
L
un panel de gourmandises interessants
Répondre
C
merci