750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

18 février 2016 4 18 /02 /février /2016 05:52
liebster awards

Bonjour aujourd'hui je tiens à remercier Christelle du blog la cuisine de poupoule

qui m'a tagué

Voici le principe du liebster awards

On est nommé par une personne, on répond à ces 11 questions, on dit 11 choses sur soi

et on nomme11 personnes en posant 11 questions

http://la-gourmandiseest-un-jolidefaut.com/

et voici les 11 questions de Christelle

1- Quelles sont tes passions ?

le jardin, la broderie, les loisirs créatifs

2- Dans quel pays aimerais-tu vivre autre que la France ?

J'aime mon pays

3- Quel est ton plat préféré ?

j'aime varié les repas, mais j'aime beaucoup la cuisine créole

4- Quel âge as-tu ?

52 ans

5- Quel est ton métier ?

Cadre de santé

6- De quelle appareil ou accessoire ne pourrais –tu pas te passer en cuisine ?

mon thermomix

7- Ou es-tu né ?

à BOURG EN BRESSE

8- Depuis combien de temps pratique-tu la cuisine ?

depuis que j'habite avec mon mari c'est à dire longtemps (presque 30 ans)

9- Pourquoi as-tu voulut créer ton blog ?

pour garder en mémoire toutes mes recettes

10- Combien d'enfants as-tu ?

2 garçons

11- S'il fallait changer quelle chose en toi que voudrais –tu que ce soit ?

avoir la taille fine

et maintenant les 11 questions pour les personnes nommées

1° Dans quelle région habites tu?

2° As tu un animal de compagnie?

3° Es tu plus ville ou campagne?

4° Plus mer ou montagne?

5° Quel est ton aliment ou ingrédient préféré?

6° Es tu plus sucré ou salé?

7° Pourquoi as tu créé ton blog?

8° Quelle saison préfères tu?

9° Aimes tu voyager?

10° Quels sont tes passions ou passe temps favoris?

11° Quels ustensile de cuisine est indispensable à tes yeux?

Et maintenant 11 choses sur moi

1° Je rêve de voyager

2° j'ai réalisé une partie de ce rêve cet automne en allant en vacances à la Réunion

3° Je voudrais avoir plus de temps pour pouvoir faire de nombreuses activités manuelles

4° J'aimerai savoir faire de belles photos de paysage mais aussi culinaire

5° J'adore le printemps car la nature renait et l'automne pour ces magnifiques couleurs

6° J'aime la montagne en été, les balades dans ces paysages montagneux

7° J'aime beaucoup les chats

8° J'habite à la campagne dans un joli petit village

9° J'aime cultiver mes légumes dans mon potager

10° J'ai des poules pour avoir mes œufs frais

11° J'aime cuisiner avec des produits issus de producteurs locaux

liebster awards

Voilà vous en savez plus maintenant
sur moi

et je vous laisse répondre aux questions

en prime je vous laisse

une photo de la belle cascade Langevin (île de la Réunion)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
coucou Corinnette !<br /> contente d'en apprendre plus sur toi ! c'est genial d'avoir ses propres legumes et surtout les oeufs frais mmm<br /> j'espere que tu pourras realiser le reste de tes projets :)<br /> grosse bise
Répondre
C
merci oui j'espère mais parfois je me dis qu'une vie ne suffit pas pour faire tout se dont je rêve<br /> bises
L
j'aime en apprendre sur les gens, bon week end
Répondre
C
merci bonne journée
S
comme ça on te connait mieux ! bonne soirée
Répondre
C
merci bonne soirée
C
Merci Corinette pour m'avoir sélectionnée, mais je suis désolée,il y a longtemps que je ne participe plus à ces jeux, j'espère que tu ne m'en voudras pas. J'ai 2 garçons comme toi. Bonne journée bises
Répondre
C
non je ne t'en veux pas du tout et je comprends<br /> bises et belle soirée
N
super!!! on en sait un peu plus sur toi...Merci de te dévoiler un peu. Bisousssssssssssss
Répondre
C
avec plaisir<br /> bises
B
Oh ben me voilà dans ta liste!!! Je vais tacher d'y répondre:)
Répondre
C
super merci
J
Merci ma Corinette de nous avoir parlé de toi. Bises
Répondre
C
avec plaisir<br /> bises à toi
S
c'est sympa d'en savoir plus sur toi, merci pour ta nomination j'y répondrai un peu plus tard quand j'aurais plus de temps libre!!! bisous
Répondre
C
merci bises
S
Top d'en savoir un peu plus sur toi... merci pour ta nomination hier j'ai passé l'AM à préparer mon article pour demain car j'ai été nommé 3 fois donc 4 avec toi je vais modifier tout ça lol ! Bisous Corinnette
Répondre
C
désolée pour le travail supplémentaire<br /> bises
L
super, on en sait un peu plus sur toi !<br /> bise
Répondre
C
merci bises
L
Merci d'avoir jouer le jeu maintenant on te connais mieux. <br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
C
merci à toi<br /> bises et belle journée
A
Bonne journée<br /> bisous
Répondre
C
merci toi aussi<br /> bises