750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de corinnette
  • : ceci est un blog de partage et d'échange à propos de choses qui m'intéresse telles que la cuisine, couture, broderie et travaux manuels divers
  • Contact

Profil

  • corinnette
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) 
et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire
  • j'aime le jardinage, le bricolage, la couture, la cuisine, le chocolat(je suis accro!!!) et biensûr ma petite famille mais cela va sans dire

partenaires

 GetAttachment

  599410reduitlogo120x120

Banniere-LA-MANDORLE.gif 

 

  Afficher Une violet.png dans le diaporamaimage001.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Recherche

classement

48éme au

classement des blogs

en 2012

 

 

ou me trouver

 

link

sous les projecteurs

Si vous réalisez une de mes recettes (ou plusieurs)

 n'hésitez pas à m'envoyer une photo

corinnette01@hotmail.fr

et je mettrai sous les projecteurs

en la publiant  le vendredi 

19 janvier 2016 2 19 /01 /janvier /2016 05:27

Mon plat favori pour le soir : une tarte salée

et en plus hyper rapide lorsque l'on rentre d'une longue journée de travail.

tarte aux asperges, dés de canard et mozzarella

il vous faut

1 fond de pâte feuilletée

1 petit bocal d'asperge

80 g de dés de canard

1 boule de mozzarella

3 œufs

lait

sel & poivre

Faire préchauffer le four th 180°

Étaler la pâte sur un moule à tarte, répartir les dés de canard puis ajouter les asperges égouttées en corolle

Battre les œufs avec du lait (au pifomètre pour moi) mais environ 300 ml et saler et poivrer.

Verser cette préparation sur les autres ingrédients et ajouter la mozzarella coupée en lamelles

Glisser le tout au four pendant environ 30 min

A déguster avec une petite salade c'est parfait.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Une jolie tarte salée avec de belles saveurs !
Répondre
C
merci
B
les tartes salées sont également fort appréciées ici :)
Répondre
C
je te comprends<br /> merci
C
superbe recette pour un soir !! je note <br /> Bel après-midi à toi<br /> bisous bisous
Répondre
C
merci oui les tartes j'adore pour le soir<br /> bises et bonne soirée
E
HO.. ce sont des tartes que j'adore faire,<br /> Mais celle-ci est nouvelle pour moi. je vais essayer bientôt.<br /> Belle journée - Bisous
Répondre
C
super<br /> dis moi si tu as aimé <br /> bises
S
coucou Corinnette<br /> une bien appetissante tarte j'aime beaucoup les asperge une tarte a retenir<br /> grosse bise
Répondre
C
merci bises et bonne journée
J
Avec une petite salade, un délice. Bises
Répondre
C
je confirme<br /> bises
G
ça me fait envie!!
Répondre
C
merci
S
Et tu as bien raison c'est super bon surtout de cette façon ! Bisous Corinnette
Répondre
C
merci oui tarte salade c'est rapide comme j'aime<br /> bises
S
ce soir je m'invite à ta table!!! bisous
Répondre
C
avec plaisir<br /> bises
C
Oh comme elle est belle cette tarte et original<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
C
merci bises et bonne soirée
C
Miam j'adhère totalement bises
Répondre
C
merci bises à toi
A
Bonne journée!<br /> biz
Répondre
C
merci toi aussi